Les chevaliers du Zodiaque
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Les chevaliers du Zodiaque
Je suis en train de regarder Les Chevaliers du Zodiaque et je constate que Guy Chapelier double Seyar dans l'épisode 28 "L'Enlèvement d'une Déesse". Cette épisode n'est pas mentionné dans la fiche des chevaliers du zodiaque à côté du nom de Guy Chapelier...
Bonne Soirée à toutes et à tous...
Bonne Soirée à toutes et à tous...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
D'ailleurs Arachnée, si tu me permets quelques petites corrections, Bernard Tiphaine n'a pas doublé Shun mais Shiryu dans les épisodes 15 et 16 (sauf peut être une phrase je crois, mais c'était un sacré boxon apparemment).
Georges Atlas a également doublé Tatsumi et Aldébaran dans l'épisode 42 et le Grand Pope dans l'épisode 57.
Dorothée Jemma a également interprété Natacha dans l'épisode 67.
Mais peut être que ces oublis sont volontaires, car pour la plupart d'entre eux, de nombreux rôles n'apparaissent pas...
Georges Atlas a également doublé Tatsumi et Aldébaran dans l'épisode 42 et le Grand Pope dans l'épisode 57.
Dorothée Jemma a également interprété Natacha dans l'épisode 67.
Mais peut être que ces oublis sont volontaires, car pour la plupart d'entre eux, de nombreux rôles n'apparaissent pas...
J'ai mis Shun au lieu de Shiryu??? Oups!
Par contre, Saga est doublé par Jacques Richard dans l'épisode 57 (sa voix est un peu modifiée d'ailleurs).
Natacha est un trop petit rôle, je ne vais pas le mettre. Mais je vais corriger le reste. Merci.

Par contre, Saga est doublé par Jacques Richard dans l'épisode 57 (sa voix est un peu modifiée d'ailleurs).
Natacha est un trop petit rôle, je ne vais pas le mettre. Mais je vais corriger le reste. Merci.

Vu le nombre de changements de voix, je n'ai pas pu tout mettre, effectivement.Bass a écrit : car pour la plupart d'entre eux, de nombreux rôles n'apparaissent pas...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
J'aurais mis ma main à couper pour Georges Atlas pourtant.Arachnée a écrit :Par contre, Saga est doublé par Jacques Richard dans l'épisode 57 (sa voix est un peu modifiée d'ailleurs).
Edit : J'ai regardé les deux scènes de Saga dans cet épisode (très bien doublé au passage), et tu dois avoir raison, notamment sur le second passage, plus flagrant. Ca n'aide pas cette modification vocale...

Edit 2 : Ah oui, et Mitsumasa Kido aussi pour Georges Atlas.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Il y a également un oubli au sujet de R. Teyssot , elle double Saori dans les episodes 73 ,74 ET 34 (elle n'a qu'une replique mais quand même) .
Eric Legrand fait Shaka dans les episodes 52 et 56 à 59 , en aucun cas dans le 55 où c'est Bourrier qui le fait .
Marc François ne double pas Aiolia dans l'episode 51 ou là aussi c'est Bourrier
Guy Chapelier ne joue pas Seiyar dans l'episode 70 (celui ci est inconscient) bien qu'il y double Phaéton
Dans l'épisode 31, Guy Chapelier ne double pas Seiyar, mais Dante de Cerbere, Seiyar etait dans les vape tout le long de l'épisode.
Toujours à propos de Chapelier , il fut également la voix d'Okko .
Eric Legrand fait Shaka dans les episodes 52 et 56 à 59 , en aucun cas dans le 55 où c'est Bourrier qui le fait .
Marc François ne double pas Aiolia dans l'episode 51 ou là aussi c'est Bourrier
Guy Chapelier ne joue pas Seiyar dans l'episode 70 (celui ci est inconscient) bien qu'il y double Phaéton
Dans l'épisode 31, Guy Chapelier ne double pas Seiyar, mais Dante de Cerbere, Seiyar etait dans les vape tout le long de l'épisode.
Toujours à propos de Chapelier , il fut également la voix d'Okko .
Tu l'as déjà écrit là:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=1529
Ca sera rajouté en temps et en heure.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=1529
Ca sera rajouté en temps et en heure.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!