A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
nigthwing
- Chasseur de Fantômes
Bonjour je me demandais si qu´elqu´un sait si nadia et le secret de leau bleue sortira un jour en dvd merci.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
-
vincent3122
comme tous les mangas un jour ou l'autre ils sortent en dvd et j'ai vu en vente quelque nadia alors pourquoi celui la ne sortirait-il pas ?
-
asakura
- Justicier Masqué
Mangas = papier
Nadia est détenu par AB, hormis les grosses licenses (DBZ, Saint Seiya, Ken le survivant) ils laissent leurs série dans un placard. Cependant un box collector de DBZ devrait sortir bientot et servirait de test. Si celui-ci marche, d'autre viendront

-
nigthwing
- Chasseur de Fantômes
par ce que je cherche en fait le coffret dvd et comme je n arrive nulle part a le trouver!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
-
space_cowboy
nigthwing a écrit :par ce que je cherche en fait le coffret dvd et comme je n arrive nulle part a le trouver!
Chez nous il n'y a que le film qui est sorti, après pour la série tu dois encore avoir les dvd zone 1 avec soustitres anglais, ils les avaient sortis aussi en deux coffrets mais ils semblent épuisés maintenant...