yann pichon
yann pichon
yann pichon sur mon blog
http://onizuka31.skyblog.com page 6
merci à une personne du site de m'avoir passer l'interview et je vais recevoir l'animeland 131 la ou paraissait son interview
et surtout merci à une personne de planete-jeunesse
http://onizuka31.skyblog.com page 6
merci à une personne du site de m'avoir passer l'interview et je vais recevoir l'animeland 131 la ou paraissait son interview
et surtout merci à une personne de planete-jeunesse
Je pense aussi qu'il doit avoir la quarantaine.
Dans l'interview qu'il a accordé à Animeland, il a dit que l'un de ses premiers rôles fut celui du mousse Moustique dans la série animée "L'île au Trésor". Or, l'île au Trésor fut doublé en 1985, donc s'il avait la trentaine aujourd'hui, il aurait eu 8 ans à l'époque ou il a doublé la série et ce n'est pas du tout l'impression qu'on a lorsqu'on écoute cette VF!
En tout cas non seulement il est très bon dans le rôle de Moustique mais il est aussi largement meilleur que le comédien japonais original qui a une épouvantable voix de canard...
Yann Pichon est un comédien que j'aime beaucoup, et parmi les comédiens récurrents travaillant à la Chinkel (qui s'appelle à présent Sonicville) c'est certainement l'un des meilleurs.
Il est excellent (entre autres) dans les rôles de Spike (Cowboy Bebop) Togusa (Ghost in the Shell Stand Alone Complex) ou encore Dryden( Escaflowne).
J'aime bien aussi son interprétation de Thomas dans Sakura.

Dans l'interview qu'il a accordé à Animeland, il a dit que l'un de ses premiers rôles fut celui du mousse Moustique dans la série animée "L'île au Trésor". Or, l'île au Trésor fut doublé en 1985, donc s'il avait la trentaine aujourd'hui, il aurait eu 8 ans à l'époque ou il a doublé la série et ce n'est pas du tout l'impression qu'on a lorsqu'on écoute cette VF!

En tout cas non seulement il est très bon dans le rôle de Moustique mais il est aussi largement meilleur que le comédien japonais original qui a une épouvantable voix de canard...
Yann Pichon est un comédien que j'aime beaucoup, et parmi les comédiens récurrents travaillant à la Chinkel (qui s'appelle à présent Sonicville) c'est certainement l'un des meilleurs.
Il est excellent (entre autres) dans les rôles de Spike (Cowboy Bebop) Togusa (Ghost in the Shell Stand Alone Complex) ou encore Dryden( Escaflowne).
J'aime bien aussi son interprétation de Thomas dans Sakura.

Il n'a pas doublé Yusuke (c'était Constantin Pappas) mais Kuwabara, son rival et aussi son meilleur ami.asakura a écrit :C'est quoi l'histoire de sonicville ? En tout cas je l'ai trouvé très mauvais dans le rôle de Yusuke dans Yu Yu Hakusho.
Je l'ai trouvé amusant dans ce rôle, même si c'est vrai que c'est loin d'être sa meilleure prestation. ^^
Tout à fait, d'ailleurs la deuxième saison de la fabuleuse série "Rome" a été doublé récemment chez Sonicville (alors que la première si ma mémoire est bonne a été doublé chez Dubbing Deluxe). Heureusement l'excellent casting des comédiens est resté le même entre les deux saisons malgré le changement de studio de doublage.Darkjul a écrit : Chinkel souhaitait s'internationalisé donc ils ont changé le nom en sonicville international
Ca doit faire un mois, enfin bon c'est la même boite çà change juste de nom !asakura a écrit :Ah oui ? c'est bizarre en plus Sonicville lol. En animé il n'en aucore rien doublé ? Ca date de quand ?
Xanatos: c'est vrai je les confond tout le temps
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Merçi beaucoup mais quand je tape rien arrive donce si tu peux l'envoyer par URL ça sera mieuxHika a écrit :Il y a ici http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=2935