Rediffusion de "Gwendoline"
Je ne saurai pas dire quel est mon personnage préféré de "Gwendoline". J'admire son père, Arthur et Edward. J'aime bien aussi Annie qui est gentille et très belle. J'aime bien aussi Henry, Jim et Phillip. J'avoue que j'avais de l'estime pour Vivianne avant qu'elle ne devienne gentille. De même pour le duc de Warban qui je l'espère finira bien par reconnaître que son fils a bien fait de ne pas épouser la Baronne de Wibbury. Je commence à apprécier Sophie. Je déteste la Baronne et sa fille Marie. Quelle garce celle-là! Et, comme sa mère, elle me fait penser à une sorcière. Elle me fait aussi penser à une fille que j'ai connue au lycée que je déteste parce qu'au début, elle se montrait gentille avec moi et, maintenant, elle ne me parle plus alors que je ne lui ai rien fait. Elle a le même genre de physique qu'elle. Je ne veux plus entendre parler du temps où elle se montrait gentille avec moi. Je préfère encore les gens qui me disent "Merde" tous les jours que ceux qui me disent "Bonjour" aujourd'hui et "Merde" demain.
Extrait de Wikipédia:Teebo a écrit :Je ne comprends pas ta question.
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Mais aussi:
"Il suffit de savoir qu?un troll désigne, dans l?imagerie de l?internet, un personnage dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)."
C'est l'impression que m'a donnée la tournure de ce topic, c'est tout.

Mais je peux me tromper.

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
C'est bien ce qui me semblait quand j'ai vu l'épisode d'hier que ça sentait la fin alors que j'avais vu qui y avait d'autres épisodesTeebo a écrit :D'ailleurs, les épisodes qui restent sont en fait des résumés de la deuxième partie de Gwendoline. L'histoire s'est réellement terminée dans l'épisode d'hier.
Un moyen facile et pas chers pour rallonger la sauce en faisant des épisodes résumés

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Est-ce que vous trouvez que vraiment ça vaut le coup de faire des épisodes supplémentaires rien que pour résumer la série. Hormis pour ceux qui ont raté quelques épisodes, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Sinon, j'ai trouvé qu'à la fin, c'est dommage qu'on ne revoit pas Alexandra, Jill, Tom, Robert et tous les domestiques.