Calimero
Calimero
A noter qu'a partir de mardi prochain sur gulli a 20 h 45 sera rediffusé ce DA
Ah bin zut alors je pensais pas qu'ils avaient déjà commencé et personne ne l'a annoncé , c'est chiant toutes ces chaines en fait , on arrive pas a suivre , les programmes télés sont a la ramasse , ils nous foutent des pages soi disant clairs pour qu'on aie tout les programmes et en fait y a rien d'annoncé de distinct en dehors des programmes de soirée qui sont souvent inintéressant
Il faut etre scotché devant la télé toute la journée pour savoir et encore que en plus il change souvent l'ordre ou l'heure de diffusion
Oui ce sont bien les anciens épisodes , c'est pour ça que j'était content de revoir ce DA marrant que je voyais dans croque vacances petit

Il faut etre scotché devant la télé toute la journée pour savoir et encore que en plus il change souvent l'ordre ou l'heure de diffusion

Oui ce sont bien les anciens épisodes , c'est pour ça que j'était content de revoir ce DA marrant que je voyais dans croque vacances petit

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je suis assez d'accord avec toi Hulk, d'ailleurs à part quelques exceptions, il y a longtemps que je ne regarde plus de séries à la TV. Dernier exemple, Bleach sur MCM. Du 1er au 26 septembre ont été diffusés les 26 premiers épisodes, et le 27 la série recommençait au 1er, alors que la chaîne a du acheter au moins 52 épisodes. Et puis pour ce genre de diffusion, le principe de la série est complètement effacé puisque la diffusion se fait tous les jours au lieu d'un épisode par semaine.
Episodes de 1972 avec comme titres diffusés :
1 - La naissance
2 - ?uf surprise
3 - Cache-cache
4 - Traitement à suivre
5 - Leçon de vol
6 - Les petits soldats
7 - Excursion
8 - La station-essence
9 - Le trou de la serrure
10 - Le client est roi
11 - Prix de bonté
12 - La lettre au Père Noël
13 - L'interview
14 - Caliméro photographe
15 - La fête des pères
16 - Bonne action
17 - La passion des chevaux
18 - Passage à niveau
19 - Caliméro le pompier
20 - Caliméro et le docteur
21 - Attention canard !
22 - Le millésime
23 - Vol au-dessus de la ville
Mais apparement diffusés dans le désordre, car dans l'ordre de diffusion ça donne ça (j'ai un peu d'avance sur ce qui passe à la télé, et j'ai loupé les premiers)
1 ?
2 ?
3 ?
4 Le traitement à suivre
5 Prix de bonté
6 Lettre au Père Noël
7 La fête des pères
8 Bonne action
9 La passion des chevaux
1 - La naissance
2 - ?uf surprise
3 - Cache-cache
4 - Traitement à suivre
5 - Leçon de vol
6 - Les petits soldats
7 - Excursion
8 - La station-essence
9 - Le trou de la serrure
10 - Le client est roi
11 - Prix de bonté
12 - La lettre au Père Noël
13 - L'interview
14 - Caliméro photographe
15 - La fête des pères
16 - Bonne action
17 - La passion des chevaux
18 - Passage à niveau
19 - Caliméro le pompier
20 - Caliméro et le docteur
21 - Attention canard !
22 - Le millésime
23 - Vol au-dessus de la ville
Mais apparement diffusés dans le désordre, car dans l'ordre de diffusion ça donne ça (j'ai un peu d'avance sur ce qui passe à la télé, et j'ai loupé les premiers)
1 ?
2 ?
3 ?
4 Le traitement à suivre
5 Prix de bonté
6 Lettre au Père Noël
7 La fête des pères
8 Bonne action
9 La passion des chevaux