Yu-Gi-Oh! GX

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
ROZANE

Message par ROZANE » 28 oct. 2007 1:03

Directeur de plateau:

Frederic Meaux.

ROZANE

Message par ROZANE » 28 oct. 2007 17:08

Ce n'est pas Nicolas Dubois qui prete sa voix A cricket dans la saison3

ROZANE

Message par ROZANE » 29 oct. 2007 13:02

c'est bon M.Laurent Bonnet m'a confirmer qu'il prete sa voix a Crickett,dans la saison 3,ça ressemble a du Nicolas Dubois.

ROZANE

Message par ROZANE » 19 nov. 2007 12:50

M.Sebastien Fayard,m'a confirmer qu'il double Adrian Gecko,je rajoute les noms dans animenewsnetwork.com

ROZANE

Message par ROZANE » 01 déc. 2007 17:21

je trouve quand meme Bendjilali mieux que Bevilaqua,niveau voix.

ROZANE

Message par ROZANE » 27 déc. 2007 22:24

voila j'ai rajouter des noms

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=4481

ça n'interesse personne

ROZANE

Message par ROZANE » 28 déc. 2007 18:49

excuser moi du double poste mais ça n'interesse personne

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=4481

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 28 déc. 2007 20:06

Tu peux même faire un triple ou un quadruple post, on s'en fiche effectivement! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 29 déc. 2007 18:51

Arachnée a écrit :Tu peux même faire un triple ou un quadruple post, on s'en fiche effectivement! :lol:
daccord,moi je voulais aider ce site.

ROZANE

Message par ROZANE » 22 janv. 2008 16:27

voila,juste pour vous dire que je prepare une fiche,sur GX,et ça avance,dites moi pour les Screenshot,quel dimensions il faut.

ROZANE

Message par ROZANE » 23 janv. 2008 17:37

le doublage,m'a ete reconfirmer par le studio,la fiche arrive a son therme.

ROZANE

Message par ROZANE » 24 janv. 2008 13:02

ça n'interesse personne,aider moi j'aimerai savoir,si je dois aussi vous apportez des screenshots.pour remplir la fiche

la voixde Jesse dans la V.O,est nul,c'est une femme.meme celle d'Adrian.

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 24 janv. 2008 13:58

ROZANE a écrit :voila,juste pour vous dire que je prepare une fiche,sur GX,et ça avance,dites moi pour les Screenshot,quel dimensions il faut.
150x110, images propres sans bordures noires.

Joe

ROZANE

Message par ROZANE » 24 janv. 2008 14:47

Joe Gillian a écrit :
ROZANE a écrit :voila,juste pour vous dire que je prepare une fiche,sur GX,et ça avance,dites moi pour les Screenshot,quel dimensions il faut.
150x110, images propres sans bordures noires.

Joe
voila je suis aller partout meme le generique de fin ne m'a pas aider,dans le staff,j'ai remplacer le planning par Animation,alors?.

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 24 janv. 2008 14:51

Merci de me contacter par mp pour tes questions.

Joe

ROZANE

Message par ROZANE » 26 janv. 2008 11:14

c'est vrai qu'il donne un carisme irreprochable,Janssen a Crowler,arrive a nous faire rire.

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 26 janv. 2008 19:55

C'est pas pour être méchant mais je trouve que tu as des gouts bizarre O_o

ROZANE

Message par ROZANE » 27 janv. 2008 19:26

asakura a écrit :C'est pas pour être méchant mais je trouve que tu as des gouts bizarre O_o
explique toi

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 27 janv. 2008 21:36

Bein tu dis que Philippe Allard Surpasse Eric Legrand, et d'autre choix bizarre... Et la tu arrives a trouvé du charisme dans un personnage de GX :shock:
A chaque fois que j'entends un personnage j'ai envis de lui mettre des claques dans la tête, surtout Jaden. Autant le doublage de Yu-gi-oh était suportable autant celui de GX >_>

ROZANE

Message par ROZANE » 28 janv. 2008 11:58

asakura a écrit :Bein tu dis que Philippe Allard Surpasse Eric Legrand, et d'autre choix bizarre... Et la tu arrives a trouvé du charisme dans un personnage de GX :shock:
A chaque fois que j'entends un personnage j'ai envis de lui mettre des claques dans la tête, surtout Jaden. Autant le doublage de Yu-gi-oh était suportable autant celui de GX >_>
je ne dis pas que Allard a surpasser Legrand,mais il assurer la reléve,pour ce qui est de GX,les voix sont tres fidels aux statuts scociales des personnages,je l' avous qu'au debut il m'enerver,mais,maintant,je les aime bien,sebatien fayard,ça ressemble a du Yoane Sover,certain commence a peine le doublage.

Chernabog
Corsaire de l'Espace

Message par Chernabog » 18 juin 2016 16:53

Gros remontage de topic comme je les aime ^^

N'ayant rien d'autre à faire cet après-midi, j'ai cherché quelques épisode de cette série pour voir un peu les voix des personnages "classique".

Et comme j'adore avoir raison :P, je confirme ce que j'avais pu dire jadis (ici : http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... effde1ae5f) :

Pegasus est doublé par Thierry Janssen au moins dans l'épisode 131 (et c'est atroce...). Par contre, je suis tombé sur plusieurs épisodes plus anciens où il avait bien la voix d'Arnaud Léonard.

Concernant Kaiba, il a bien la voix de Guetat dans les épisodes que j'ai vu. Par contre, "Kaibaman" (qui est une sorte de clone si j'ai bien compris...) est curieusement doublé par Franck Dacquin, alors qu'il a plus logiquement la même voix que Seto en VO et même en version américaine.

Pour Yûgi, visiblement, sa seule apparition doublée en français était dans l'épisode 1 (il apparaît dans les derniers épisodes mais ceux-ci n'ont pas été adaptés par 4Kids). Pas trouvé d'épisode avec "Yami" doublé en français.

Après, vu qu'il n'y aucun vrai référencement des apparitions des personnages sur le net, c'est un peu compliqué de vraiment être sur des épisodes dans lequel tel ou tel personnage apparaît... (et j'ai franchement pas envie de me farcir la grosse centaine d'épisode de cette série !)

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 18 juin 2016 20:18

J'avais lu à l'époque que par un concour de circonstance GUETAT était en Belgique lors de la cession d'enregistrement des episodes avec Kaiba. Mais il a quitté le pays peu après la saison 5 de Yu-Gi-Oh.

Chernabog
Corsaire de l'Espace

Message par Chernabog » 18 juin 2016 23:32

Oui j'avais lu ça aussi à l'époque, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois ^^

Et en effet, dès 2005, il doublait en France (cf le premier jeu Saint Seiya sur PS2).

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 28 avr. 2017 16:21

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun générique de fin sur le net (afin de trouver les noms des adaptateurs). Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ça?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

nounouche
Justicier Masqué

Message par nounouche » 28 avr. 2017 19:38

Il me semble que la série est en ce moment rediffusée sur la chaîne Gong tous les jours à 7h et 16h30 :wink:

Répondre