Je ne sais pas si la parution de cette intéressante vidéo a été annoncée sur ce site:
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... =I07233239
Thema Goscinny en ce moment sur le site de l'INA...
Reportage sur les studios Idéfix
Reportage sur les studios Idéfix
Modifié en dernier par Rémi le 10 nov. 2007 9:23, modifié 1 fois.
Un conseil, ne l'achetez pas (même pour un euro)
C'est la même vidéo qui est vendue, c'est le même extrait, ils n'ont pas été foutu de nous vendre le reportage en entier, quelle arnaque !
La seule différence c'est qu'elle doit être 10% plus grande c'est tout..
Ah j'oubliais, qu'ils nous "donnent" en prime une ribambelle de drm avec le fichier video. Ils croient quoi ? qu'on va graver des millions de dvd pirates avec ?
CT mon petit coup de gueule, désolé.
C'est la même vidéo qui est vendue, c'est le même extrait, ils n'ont pas été foutu de nous vendre le reportage en entier, quelle arnaque !
La seule différence c'est qu'elle doit être 10% plus grande c'est tout..
Ah j'oubliais, qu'ils nous "donnent" en prime une ribambelle de drm avec le fichier video. Ils croient quoi ? qu'on va graver des millions de dvd pirates avec ?
CT mon petit coup de gueule, désolé.
Vous avez raison de râler...
Je comprends que l'INA ait besoin de beaucoup de fonds pour continuer son travail de conservation, et veuille surveiller un maximum ses "documents"...
Mais bon, à 6? le téléchargement de l'épisode de "La caméra explore le temps" (par exemple), ça fait quand même un peu cher...
Je comprends que l'INA ait besoin de beaucoup de fonds pour continuer son travail de conservation, et veuille surveiller un maximum ses "documents"...
Mais bon, à 6? le téléchargement de l'épisode de "La caméra explore le temps" (par exemple), ça fait quand même un peu cher...