Chevaliers du Zodiaque

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Dracula

Message par Dracula » 10 nov. 2007 20:26

Copier coller :

Guy Chapelier ne joue pas Seiyar dans l'episode 70 (celui ci est inconscient) bien qu'il y double Phaéton


Sinon j'en vois pas d'autres .

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10159
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 21:28

Voilà!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

kevin
Détective Cambrioleur
Messages : 451
Enregistré le : 07 sept. 2007 7:57

Message par kevin » 10 nov. 2007 21:46

En réalité c'est Jacques Richard la première voix de Masque de Mort, Djanik est la second voix, et Bourrier est la troisième voix.
M HANNACHI

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10159
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 22:07

Disons que pour l'instant, le nombre de caractères est limité dans la base et que j'ai du mettre "1ère" et "2ème voix". Mais si notre administrateur arrive à règler ce poblème, je mettrai le nombre des épisodes. A cause du même problème, je n'ai pu faire figurer Bian pour le moment (c'est le seul général des mers manquants me semble-t-il.

Est-il vraiment utile de citer Jacques Richard? Si oui, il faudra citer Marc François, Eric Legrand et Laurence Crouzet sur Mo, etc et on n'en sortira plus je pense.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 10 nov. 2007 22:16

Y a écrit DeathMak (dans la "section Henry Djanik) . Masque de Mort , la mac de la mort :mrgreen:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10159
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 10 nov. 2007 22:31

Là encore, c'est pour des problèmes de place. Il ne me restait plus assez de caractères pour rentrer "Masque de mort"! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 10 nov. 2007 22:56

C'était plutot l'absence du s de Mask qui me dérangeait . 8)

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10159
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 11 nov. 2007 0:07

Je n'ai pas vu ça, donc quelqu'un a dû corriger avant moi. ^^
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Dracula

Message par Dracula » 11 nov. 2007 15:31

En effet mais du coup Tatsumi en a perdu son "i" . Peut etre faudrait t'il enlever le terme "(voix principale)" du Grand Pope pour avoir de la place .


Il manque aussi le fait que le Pope est doublé par Georges Atlas dans l'episode 41

Avatar du membre
Hyper Nova
Détective Cambrioleur
Messages : 423
Enregistré le : 07 mai 2004 14:56

Message par Hyper Nova » 02 janv. 2009 14:13

Une petite vidéo sortie des fins fonds des entrailles des archives de l'INA :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u-c_webcam

J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vue.

PS : Eric Legrand a une très belle chemise. :lol:
Modifié en dernier par Hyper Nova le 02 janv. 2009 16:58, modifié 1 fois.

Dracula

Message par Dracula » 02 janv. 2009 16:13

Sympathique , on notera toutefois que Serge Bourrier est présenté comme la voix du Grand Pope ou que ce dernier ne semble pas être trop au courant de ce que sont les voix japonaises (où alors il est le seul à trouver que Seiya à une grosse voix en jap ...) .

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 02 janv. 2009 22:05

Hyper Nova a écrit :Une petite vidéo sortie des fins fonds des entrailles des archives de l'INA :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u-c_webcam

J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vue.

PS : Eric Legrand a une très belle chemise. :lol:
Moi j'avais vu cette émission mais pas en entier je crois. Elle était passée un mercredi matin en Avril 1991. C'était lors de la première diffusion du dernier épisodes des cdz. D'habitude, j'allais au collège tous les mercredis matin mais ce matin là, une prof était absente et j'avais pu rentrer plus tôt!
La chance parce que je n'avais pas de magnétoscope à l'époque et si j'avais fais péter les cours, ma mère m'aurait déglinguer la tête.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1959
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 02 janv. 2009 22:17

En parlant d'Eric Legrand, dernierement j'ai vu le film Pour cent briques, t'a plus rien, et je constate que sa depuis 1982, sa voix n'a pas changé.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

asakura
Justicier Masqué
Messages : 583
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 02 janv. 2009 22:22

En tout cas on voit bien le public visé. Arianne me donne envit de lui mettre des tartes. On peut interroger dans la bonne humeur mais faut pas trop en faire non plus.

Dracula

Message par Dracula » 08 mai 2009 19:41

Au sujet de la partie Hadès, un membre du forum Animecdz avait signalé que la voix de Bouddah était celle de Michel Gervais. Aprés vérification, je confirme que c'est bel et bien ce comédien (il double aussi un spectre secondaire d'ailleurs) qui le double.

Sinon, je pense que Misty a plus de chance d'avoir la même voix que Jabu (Grégory Praet) que celle de Phillipe Allard : Seiya (qui est quand même le héros principal...). Aprés il est vrai que les voix de ces comédiens se ressemblent fortement.

Pour conclure, Thierry Janssen double Dio de la Mouche.

Répondre