[Inspecteur Duflair] Recherche DA 80's enquête policière

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Generika
Justicier Masqué

[Inspecteur Duflair] Recherche DA 80's enquête policière

Message par Generika » 27 nov. 2007 17:20

Hello !

Je suis à la recherche d'un DA des 80's, anglais je pense, avec des personnages longilignes et des couleurs très pop. Cela a été diffusé le mercredi après-midi sur une des trois premières chaines puis dans les 90's sur Canal J. N'ayant aucune réponse de Canal J, je me tourne vers vous dans l'espoir de résoudre enfin cette énigme.

Voici le descriptif : Chaque épisode commençait par un appel anonyme passé d'une cabine téléphonique rouge style anglais par une personne dont on ne voyait que le gant blanc, qui prévenait d'un crime souvent un vol.

Un inspecteur anglais menait alors l'enquête, collectait les indices, puis le DA s'arrêtait quelques instants (pub? - ça me semble bizarre pour l'époque) au cours desquels les téléspectateurs devaient trouver le coupable, avant d'obtenir la réponse avec la suite du dessin animé.

Merci de votre aide !

P.S. : Ce n'est pas "Les Enquêtes de Geleuil et Lebon" ni "L'Inspecteur"
Modifié en dernier par Generika le 27 nov. 2007 18:15, modifié 1 fois.

Silas_Dovert

Message par Silas_Dovert » 27 nov. 2007 17:55

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 27 nov. 2007 18:15

Un immense merci Silas_Dovert :D

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 28 nov. 2007 12:23

J'aurais aimé y répondre tant que j'étais heureux de retrouver le nom des image et le générique! :P

Répondre