exactementKurama a écrit :Eh bien, dans ton premier message du topic, tu as écrit "Abderahman El Asri El Asri", est-ce que son nom s'écrit réellement de cette façon ou bien as-tu répété "El Asri" deux fois par erreur ?Hika a écrit :Pardon, je comprends pas.
Naruto Voix Manquantes
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
peux t-on remplir une fiche de doublage sur animenewsnetwork,si oui comment fais-ton.Hyper Nova a écrit :Est-ce que tu peux nous dire quelles sont les autres voix du jeu vidéo ?
2)Carole Baillen: Naruto
Chrsitophe Hespel: Sasuké(une tres bonne nouvelle)
Lionel Bourguet: Kakachi(une bonne nouvelle)
Artiale Leminoux:Lee
Christophe Lemoine:Iruka
Stephane Ronchewski: Neigi.
dommage qu'il ny'est pas de Capotondi(vu qu'il avit plusieurs roles secondaires)
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
J'hésite à te le dire, j'ai peur que tu rentres n'importe quoi dans la base de données.ROZANE a écrit :peux t-on remplir une fiche de doublage sur animenewsnetwork,si oui comment fais-ton.Hyper Nova a écrit :Est-ce que tu peux nous dire quelles sont les autres voix du jeu vidéo ?

Trêves de plaisanteries.
Déjà, merci pour tes infos et où trouves-tu ces vidéos ?
1) http://www.jeuxvideo.tv/naruto-rise-of- ... 46150.htmlHyper Nova a écrit :J'hésite à te le dire, j'ai peur que tu rentres n'importe quoi dans la base de données.ROZANE a écrit :peux t-on remplir une fiche de doublage sur animenewsnetwork,si oui comment fais-ton.Hyper Nova a écrit :Est-ce que tu peux nous dire quelles sont les autres voix du jeu vidéo ?
![]()
Trêves de plaisanteries.
Déjà, merci pour tes infos et où trouves-tu ces vidéos ?
2)SVP,je te jure que je ne ferai pas n'importe quoi,j'ecris que ceux qui m'a ete confirmer par un directeur de plateau ou un comeiden qui a participer a la vf de tel animée.
Ca c'est impossible parce que Christophe Lemoine est français, c'est le frere d'Edwige Lemoine et un grand ami d'Adrien Antoine.Christophe Lemoine:Iruka
Christophe Lemoine a doublé entre autre Syndrome dans les indestructibles, Eric Cartman et Buters dans South Park, des méchants de Batman, le mulot dans Matrix
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
le jeu a ete doubler en france,vu qu'il n'ya pas d'informaticiens en belgique qui s'est comment extraire les videos et fichiers sons,pour ensuite les doubler.Gao Kyo a écrit :Et Martial Leminoux sur Naruto, c'est aussi impossible vu que c'est un abonné de Chinkel (il a été Hieï dans Yuyu Hakusho)
en tous cas,j'espere sincerement que le deuxieme volet va etre doubler par les comediens de l'animée,ils sont vraiment vulles les voix du jeu,expter Ssuke Kakachi et Naruto(vu quils ont eu a leur voix originales françaises).
J'ai d'autres voix qui ne sont pas sur le site comme
Laurence César .......................... Tsunade
Frédéric Meaux.............................Dan à l'épisode n° 91
Ioanna Gkizas...............................Inari & Nawaki
Jennifer Barré ............................... Tsunade voix de remplacement je crois
Martin Spinhayer ........................... Hiruka & Shino
Romain Barbieux ............................Hayaté
Robert Dubois ................................ Enma & Ibiki
Jennifer Barré ............................... Tsunade voix de remplacement je crois
verifie la fiche de Naruto.doublagemanga a écrit :J'ai d'autres voix qui ne sont pas sur le site comme
ça m'a ete confirmer par la driectrice de plateau elle meme:
Marsha Van Boven :Kurenai
Bruno Georis:Gaï
excuser moi je me suis tromper pour Gai ce n'etait pas Bruno Bulté mais Bruno Georis que tous ce qui nont rajouter Bruno Bulté Gai sur Planete-jeunesse et Animenewsnetwork.
j'ai les DVD et j'ai revisionner plusieurs fois les episodes et reconnu:
Franck Daquin: Kazakage , Inoichi Yamanaka
Nathalie Stas: Gamatatsu
Marsha Van Boven :Kurenai
Bruno Georis:Gaï
excuser moi je me suis tromper pour Gai ce n'etait pas Bruno Bulté mais Bruno Georis que tous ce qui nont rajouter Bruno Bulté Gai sur Planete-jeunesse et Animenewsnetwork.
j'ai les DVD et j'ai revisionner plusieurs fois les episodes et reconnu:
Franck Daquin: Kazakage , Inoichi Yamanaka
Nathalie Stas: Gamatatsu