Danièle Douet et Vincent Ropion

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Verrouillé
Arachnée
Récréanaute

Danièle Douet et Vincent Ropion

Message par Arachnée » 03 oct. 2005 16:54

Je vous propose une interview rare de Danièle Douet et Vincent Ropion publié dans la magazine (enfin fanzine à l'époque!) Animeland n°6.
Image

Image

On remarque que Vincent Ropion déclare doubler David dans "Wingman"!! C'est à se demander si on ne lui souffle pas de fausses infos avant de parler. :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Hyper Nova
Détective Cambrioleur

Message par Hyper Nova » 03 oct. 2005 17:55

Merci pour l'interview. :D

On notera quelques erreurs dans l'article sur le doublage.
Marc François doublant Shina :lol:

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 03 oct. 2005 18:03

Oui il y a plusieurs erreurs:

1) Vincent Ropion ne double pas David dans "Wingman"
2) Marc François ne double pas Shina dans "Saint Seiya" (j'imagine qu'on voulait mettre Shiryu)
3) le mot "doubleur" est impropre, mais à l'époque on ne le savait pas vraiment
4) Avoir 5 ou 10 comédiens, non, ça n'est pas le même prix. Chaque comédien reçoit une somme forfaitaire de 1 à 50 lignes. Et après c'est dégressif suivant le nombre de lignes. Il est néanmoins évident que la différence n'est pas énorme au bout du compte suivant que l'ont ait 7 ou bien 8 comédiens.

zoey hanson

Re: Danièle Douet et Vincent Ropion

Message par zoey hanson » 02 janv. 2008 16:13

ça ne va pas non de dire qu'on souffle des réponses au grand Vincent Ropion ??! :evil:
Ecoute , je te préviens Archanée !! si tu recommence à insulter mon ptit Vincent d'amour , je vais te ... :twisted:
tu ferais mieux de t'excuser d'accord ?!
*********grooos Bisous à mon Vincent !! ********* ^^

ROZANE

Message par ROZANE » 02 janv. 2008 16:47

merçi meme si je ne te suporte pas.

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 02 janv. 2008 17:42

[quote="ROZANE"]merçi meme si je ne te suporte pas.[/quote]

Et c'est ce genre de commentaires qui font que personne ne te supporte, ROZANE. Et il y a pas de cédille avant un i.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 02 janv. 2008 17:47

zoey hanson a écrit :ça ne va pas non de dire qu'on souffle des réponses au grand Vincent Ropion ??! :evil:
Ecoute , je te préviens Archanée !! si tu recommence à insulter mon ptit Vincent d'amour , je vais te ... :twisted:
tu ferais mieux de t'excuser d'accord ?!
*********grooos Bisous à mon Vincent !! ********* ^^
Vincent Ropion n'a PAS doublé David dans "Wingman donc si on ne lui a pas soufflé cette réponse, je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça.
Quoiqu'il ensoit, va t'acheter un code du savoir-vivre avant de poster. Et prends des pillules aussi, pour calmer tes nerfs.

Rozane, je ne peux que te faire les mêmes conseils mais j'ajoute qu'en plus, il est temps de te faire greffer un cerveau. :wink:

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 02 janv. 2008 17:48

Il serait bon d'éviter de remonter des topics préhistoriques si ce n'est pas pour faire avancer le débat et poster des trucs aussi puérils ou des propos aussi peu aimables.

Merci d'y veiller à l'avenir.

zoey hanson

Message par zoey hanson » 03 janv. 2008 12:18

Il ( ou elle ) n'a aucun droit de dire de mal de mon Vincent !! tout le monde peut comettre des erreurs , alors pas la peine de mettre des remarques aussi stupides !! surtout à propos d'un homme si craquant :x
Ce n'est pas que je veux la guerre , c'est juste que je défends mon merveilleux ptit Vincent !!
Encore bisous à lui !!! :wink:

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 03 janv. 2008 12:31

zoey hanson a écrit :Il ( ou elle ) n'a aucun droit de dire de mal de mon Vincent !! tout le monde peut comettre des erreurs , alors pas la peine de mettre des remarques aussi stupides !! surtout à propos d'un homme si craquant :x
Ce n'est pas que je veux la guerre , c'est juste que je défends mon merveilleux ptit Vincent !!
Encore bisous à lui !!! :wink:
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu vas te calmer illico presto.
Le prochain message aussi stupide que celui-ci ou insultant envers un membre et c'est le bannissement du forum sans aucun autre avertissement.

Tu es prévenu.

zoey hanson

Message par zoey hanson » 03 janv. 2008 12:58

Je peux savoir ou se trouve le mal dans ce que je viens de dire ??
Parce que lui , il peut dire ce qu'il veut et moi non !!
je souhaite que tu m'explique et rapidement stp !

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 03 janv. 2008 13:52

Vincent Ropion est un comédien apprécié de beaucoup de monde. Arachnée n'a jamais dit du mal sur lui (du moins c'est ce que je ressens mais je me trompe peut être). Pour moi la petite phrase qu'à écrite Arachnée montrait une petite pointe d'ironie. Maintenant il arrive à des comédiens interviewés de mélanger des rôles.
Ce n'est pas la peine non plus de t'enflammer comme un ou une fan hystérique qui tombe dans les pommes qd il ou elle voit son idole. De plus je pense que tu n'as aucune leçon à donner à Arachnée qui s'y connait sûrement mieux que toi.
De plus Kahlone a raison en disant que ce n'est vraiment pas la peine de remonter un sujet de sous les fagots pour écrire n'importe quoi. Tu as le droit de défendre qui tu veux mais sur un ton raisonnable. C'est tout. Je n'ai peut être pas fait avancer les choses mais il y a assez d'éléments perturbateurs sur ce site pour qu'il n'y en ait pas d'autres qui viennent grossir les rangs.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

zoey hanson

Message par zoey hanson » 03 janv. 2008 16:52

Oui t'as peut etre raison ...
chui FOLLEMENT DINGUE de Vincent Ropion , alors excuse-moi ( je parle à Ptitpimousse Cassis )
mais petite remarque : il peut connaitre tout les doubleurs ( ou presque ) plus que moi sauf un seul " Vincent Ropion " :D

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 03 janv. 2008 17:01

Bon tout cela n'a que trop duré.

Messages sans intérêt, le sujet (l'interview) est passée depuis un bon moment, donc fermeture de ce sujet remonté pour rien.

Zoey, à la prochaine remarque gamine et/ou énervée de la sorte, c'est la porte.

Joe

Verrouillé