Midnight Eye Goku
Midnight Eye Goku
J'ai découvert cet anime y'a pas logntemps et j'aimerais savoir si quelqu'un a le cast. J'ai cru reconnaitre Suzanne Sindberg dans le rôle de Yoshiko mais je n'en suis pas sur.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Je remonte ce vieux post, car je recherche aussi (maintenant ^^ ) le doublage de Gokû ^^
Selon ANN, Gokû est doublé par François Creton, c'est tout ce que j'ai trouvé...
Et petite question annexe concernant l'arrivée en VHS chez nous : j'ai trouvé fev. 1996 pour l'oav 1 et oct. 1999 pour la 2nde. 3 ans d'écart, ca me paraît beaucoup... Est-ce que qqu'un peut me confirmer ?
Merci d'avance ^^
Joe
Selon ANN, Gokû est doublé par François Creton, c'est tout ce que j'ai trouvé...
Et petite question annexe concernant l'arrivée en VHS chez nous : j'ai trouvé fev. 1996 pour l'oav 1 et oct. 1999 pour la 2nde. 3 ans d'écart, ca me paraît beaucoup... Est-ce que qqu'un peut me confirmer ?
Merci d'avance ^^
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Oui c'est moi qui l'ai mis si mes souvenirs sont bons.Selon ANN, Gokû est doublé par François Creton, c'est tout ce que j'ai trouvé...
C'est le seul que j'ai reconnu et le cast VF n'ait pas indiqué à la fiçn du generique.
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Hyper Nova