Film de Cobra
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Film de Cobra
Bon j'aivais quelques notes que je ne retrouve pas, mais sinon, selon ANN, voilà ce qui est crédité de base pour le film de Cobra :
Cobra .................... Jean Claude Montalban
Andromeda ............. Laurence Dourlens
Jane ....................... Séverine Morisot
Catherine ............... Laurence Dourlens
Dominique .............. Laurence Crouzet
Lord Necron ............ Gérard Berner
Nadia ..................... Laurence Crouzet
Déjà est-ce que c'est bien confirmé pour ces noms là ?
Sinon j'avais en plus ces 3 noms : Malvina Germain, Franck Capillery et Patrick Borg
Si certains ont leurs rôles dans le film, je suis preneur ^^
Joe
Cobra .................... Jean Claude Montalban
Andromeda ............. Laurence Dourlens
Jane ....................... Séverine Morisot
Catherine ............... Laurence Dourlens
Dominique .............. Laurence Crouzet
Lord Necron ............ Gérard Berner
Nadia ..................... Laurence Crouzet
Déjà est-ce que c'est bien confirmé pour ces noms là ?
Sinon j'avais en plus ces 3 noms : Malvina Germain, Franck Capillery et Patrick Borg
Si certains ont leurs rôles dans le film, je suis preneur ^^
Joe
Je confirme les noms indiqués dans ta liste.
Quant à Patrick Borg il a non seulement dirigé le doublage du film de Cobra mais il a également doublé certains personnages du long métrage.
Patrick Borg a doublé Dagoba le moine fou (le dingue qui se fait décapiter par Jane au début du film et qui revient plus tard l'attaquer elle et Cobra).
Il a aussi doublé un soldat anonyme qui a ordonné qu'on inonde la salle ou se trouve Cobra pour tenter de le noyer.
Par contre pour Franck Capillery et Malvina Germain, je ne sais plus quels personnages ils ont doublé. ^^
Je vais essayer de revoir certains extraits du film et tenter d'identifier les personnages qu'ils doublent.
Quant à Patrick Borg il a non seulement dirigé le doublage du film de Cobra mais il a également doublé certains personnages du long métrage.
Patrick Borg a doublé Dagoba le moine fou (le dingue qui se fait décapiter par Jane au début du film et qui revient plus tard l'attaquer elle et Cobra).
Il a aussi doublé un soldat anonyme qui a ordonné qu'on inonde la salle ou se trouve Cobra pour tenter de le noyer.
Par contre pour Franck Capillery et Malvina Germain, je ne sais plus quels personnages ils ont doublé. ^^
Je vais essayer de revoir certains extraits du film et tenter d'identifier les personnages qu'ils doublent.
film cobra
salut joe gillian
frank capillery double professeur dans la bulle.
frederic
frank capillery double professeur dans la bulle.
frederic
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Dagoba le moine fou, je parle d'ailleurs du rôle qu'il a interprété dans le deuxième message du topic.Joe Gillian a écrit :Merci.
A vrai dire je n'ai pas réécouté la VF depuis un moment...
tu sais quel rôle il avait ?
BSZ

Edit: tiens c'est la première fois que je te vois signer ton message avec autre chose que ton pseudo...
C'est quoi "BSZ"?

Ca a été mis sur la fiche mais un petit bug fait que ça n'apparaît pas.Gao Kyo a écrit : edit: studio doublage: S.T.A.R.T.
Concernant Malvina Germain, elle est créditée sur le carton de doublage mais on ne l'entend pas. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle double Dominique (Laurence Crouzet doublant déjà Sandra).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!