Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
-
Rémi
- Chasseur de Fantômes
Arachnée a écrit :Une nouvelle série d'Albert Barillé? Il me semble qu'on en a parlé dans les journaux il y a quelques mois.
Je n'étais pas au courant que ça avait été annoncé quelque part... Je ne sais pas si le thème a été annoncé publiquement, en tout cas, je peux dire qu'il est très "d'actualité"...
Et, pour rassurer les fans, Roger Carel est de la partie ... (J'avais discrètement glissé la nouvelle dans une note du blog de la gazette du doublage il y a quelques temps).
Modifié en dernier par
Rémi le 07 mars 2008 21:03, modifié 1 fois.
-
kaktus
- Joyeux Loufoque
Un peu tard ma réponse.
Pour ma part: ulysse31, Cobra et....... Masters Of TheUniverse sont pour moi les meilleures doublages, meme si les voix changent parfois, le tout reste homogène et les voix correspondent bien aux personages

ciao
Lars
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Rémi a écrit :Arachnée a écrit :Une nouvelle série d'Albert Barillé? Il me semble qu'on en a parlé dans les journaux il y a quelques mois.
Je n'étais pas au courant que ça avait été annoncé quelque part... Je ne sais pas si le thème a été annoncé publiquement, en tout cas, je peux dire qu'il est très "d'actualité"...
Et, pour rassurer les fans, Roger Carel est de la partie ... (J'avais discrètement glissé la nouvelle dans une note du blog de la gazette du doublage il y a quelques temps).
Oui oui, ça a été annoncé mais je ne sais plus où.
Le thème est en rapport avec la planète, non ? Ou l'environnement... Je ne sais plus trop.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Jaspion
- Détective Cambrioleur
de toute façon, dans les sondages du style "meilleur doublage", les réponses sont biaisées par le fait qu'on va forcément se cantonner aux animes qu'on aime, on ne risque pas de dire d'un anime "je déteste, mais le doublage est génial"

-
zoey hanson
C'est merveilleux que les enquêtes de Kindaichi soit en tête !!
Pour moi , Christophe Hespel est le meilleur doubleur belge !!!!!!
( Le plus beau et gentil aussi lol )
-
Mr Hawk
- Prince en exil
Vu les options proposées, je trouve qu'on est plus proches du meilleur doublage en anime qu'en animation. Parce que franchement, oser inclure Naruto alors que des doublages aussi grandioses qu'Ulysse 31 ou Les Simpson sont manquants ...
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
-
Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
par Ptitpimousse Cassis » 09 mars 2008 18:35
zoey hanson a écrit :C'est merveilleux que les enquêtes de Kindaichi soit en tête !!
Excuse moi mais pour moi ce n'est pas le da "Les enquêtes de Kindaichi" qui est en tête mais plutôt tout les autres da non présents dans la liste c'est-à-dire "Autres précisez".
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...