Hello Kitty
Hello Kitty
Je me pose une question : sur la fiche de la serie il est indiqué que la serie a été créee en 1999 , pourtant plusieurs sites , tel animenewsnetwork , la referencient comme datant de 1994 . Ya il une erreur ?
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Je n'ai pas ca comme date, pour la 1ère série, comme je l'indique sur ma fiche...
Par contre je me souviens que j'avais galéré pour trouvé des infos et pour différencier les diverses productions, car c'est pas très clair, tout ce qu'il y a eu sur Kitty...
Ceci dit j'ai pu me tromper, bien entendu, et toute correction est la bienvenue...
Pour la série de la fiche, il semble qu'elle date bien de 1999, celle-ci...
Joe
Par contre je me souviens que j'avais galéré pour trouvé des infos et pour différencier les diverses productions, car c'est pas très clair, tout ce qu'il y a eu sur Kitty...
Ceci dit j'ai pu me tromper, bien entendu, et toute correction est la bienvenue...
Pour la série de la fiche, il semble qu'elle date bien de 1999, celle-ci...
Joe
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... php?id=800 Ici on a un aperçu de toutes les series de kitty existantes ... Je ne saurai dire lesquelles sont diffusées chez nous . Peut etre que si certains d'entre vous sont plus calés ils sauront nous eclairer...
-
- Prince en exil
Au Québec sur les ondes de Télé-Québec , on diffuse la nouvelle série en 3D de Hello Kitty , malheureusement je n'ai pas eu le temps de visionner un épisode de la série et j'ai pas entendu les voix françaises donc si vous avez des infos sur la série , dîtes-le moi !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!