One Piece
Re: One Piece
Parce que la Toei exige que la série passe sur une chaine hertzienne, or aucune ne veut de la série en France.Gao Kyo a écrit :Pourquoi One Piece s'est il arrété? Est-ce que vous le savez?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je savais pas qu'il passait sur Mangas.
J'aimerai bien avoir cette chaîne mais je peux pas car elle n'est pas sur adsl pour le moment... Uniquement via la parabole je crois bien...
J'aimerai bien avoir cette chaîne mais je peux pas car elle n'est pas sur adsl pour le moment... Uniquement via la parabole je crois bien...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Je remonte avec ces nouvelles infos
Première diff à 19h le 26/04, épisodes 1 et 2NOUVEAUTE SERIE ANIMEE : ONE PIECE
Adaptée du manga de Eiichiro Oda - une des meilleures ventes de BD en
France - la série ONE PIECE débarque sur VIRGIN 17 dans sa version exclusive,
redoublée par les Studios TOEI, dont 100 épisodes totalement inédits en
France !
Diffusions : samedi et dimanche à 19h, du lundi au vendredi à 17h
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
C'est bizzare qu'aucune chaine hertzienne ne veule prendre ce déssin animé moi je le verrais bien un dimanche matin sur M6!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Exact, les chaînes se sont mises à fond dans ce genre de série ( surtout TF1 ), mais pour en revenir à One Piece, la série aurait était censuré si elle serait diffusée sur une chaîne hertzienne, comme Naruto sur France 3. Mais ce qui est sur c'est que ce ne serait surement pas TF1 qui la diffuserait, elle aurait trop peur d'avoir, encore, mauvaise image par rapport à des DAN jugés trop violent par certain comme à l'époque de Dorothée.
De nulle part Toei fait revenir les ending sur One Piece. Ils étaient absent depuis plus de 15 ans
https://youtu.be/I-1DhlkTItI
https://youtu.be/I-1DhlkTItI
Le nouvel arc de One Piece "Egg Head" débute le 7 janvier 2024 au Japon. C'est le premier arc de ce qui est annoncé comme la "Saga finale" du manga et mettra en avant le mystérieux Dr. Vegapunk, celui qui a notamment inventé les Pacifista, armes de combats du gouvernement.
Cela signifie aussi que (l'interminable) arc du pays de Wano est terminé. J'attends de mon côté la VF pour pouvoir la regarder, même si les retours que j'ai eu sur le dénouement ne me rendent pas impatient de continuer. J'ajoute à ça que le visionnage de mon côté a été assez laborieux et je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle intrigue. Si bien que je n'ai pas hésité à sauter certains épisodes lors de mon visionnage, me rattrapant simplement sur les résumés de début et de fin d'épisodes pour ne pas rater les éléments les plus pertinents.
Je ne pense pas que tout soit à jeter dans l'histoire du pays de Wano, mais le dénouement de tout ce patacaisse autour des samouraïs et de Kaido m'a juste gonflé, et la mise en scène des combats était vraiment trop brouillon pour être agréable à regarder…
Cela signifie aussi que (l'interminable) arc du pays de Wano est terminé. J'attends de mon côté la VF pour pouvoir la regarder, même si les retours que j'ai eu sur le dénouement ne me rendent pas impatient de continuer. J'ajoute à ça que le visionnage de mon côté a été assez laborieux et je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle intrigue. Si bien que je n'ai pas hésité à sauter certains épisodes lors de mon visionnage, me rattrapant simplement sur les résumés de début et de fin d'épisodes pour ne pas rater les éléments les plus pertinents.
Je ne pense pas que tout soit à jeter dans l'histoire du pays de Wano, mais le dénouement de tout ce patacaisse autour des samouraïs et de Kaido m'a juste gonflé, et la mise en scène des combats était vraiment trop brouillon pour être agréable à regarder…