le club des 5 en DA
le club des 5 en DA
Whoa vous etes fortiches a reconnaitre les voix moi je n'avais identifié que Sauvane Delanoé (Jo) et Hervé Grull (Dylan).
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Re: le club des 5 en DA
Non, non, je te rassure, il n'y a rien de fortiche là-dedans. J'ai juste pris les noms dans le générique de fin.nigthwing a écrit :Whoa vous etes fortiches a reconnaitre les voix moi je n'avais identifié que Sauvane Delanoé (Jo) et Hervé Grull (Dylan).

D'ailleurs je rajoute Jo et Dylan grâce à toi ^^
Oui j'ai pu enfin voir La légende de Mogowki dimanche dernier et c'est Max que je voulais dire. Laurence Dourlens a fait la voix de la vielle aubergiste qui se fait passer pour le Mogowki.Mr Hawk a écrit :Hervé Grull ne double pas Dylan mais Max. Dylan est doublé par Alexandre Nguyen et Alexandra Pic double logiquement Allie.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"