cherche da sur conte des 1001 nuits
cherche da sur conte des 1001 nuits
Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 90, sur je ne sais plus quelle chaine. A chaque épisode correspondait un conte des 1001 nuits.
Voici des bribes de paroles du générique : "où sont les voleurs, Schérazade en a peur. Quel est ce sultan, sur son tapis volant, mais c'est Alladin, il n'a peur de rien. Et au roi tous les soirs, elle doit une histoire, les 1001 nuits lui sauvront la vie."
Merci d'avance pour vos réponses
Voici des bribes de paroles du générique : "où sont les voleurs, Schérazade en a peur. Quel est ce sultan, sur son tapis volant, mais c'est Alladin, il n'a peur de rien. Et au roi tous les soirs, elle doit une histoire, les 1001 nuits lui sauvront la vie."
Merci d'avance pour vos réponses
C'est une fiche qui est prévue de belle lurette dans la base mais on n'a jamais trop trouvé grand chose pour la faire (il faut dire que le titre est tellement large que sur le net, on trouve tout sauf quelque chose sur ce DA lol).
Là, ça va permettre de creuser un peu mieux, good job

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
C'est un DA du groupe IDDH (Clémentine, Moi Renart...), c'est tout ce que je peux ajouter.
Modifié en dernier par Arachnée le 03 juin 2008 11:01, modifié 1 fois.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Da le roux a écrit :J'ai trace de diffusion jusqu'en janvier 1999... et j'ai des images qui attesteraient d'une diffusion en aout 1997 sur Canal J.
Comme indiqué sur le guide des épisodes:
La série a connu deux diffusions dans Sam?di Mat? (1995) et Planète Donkey Kong (1997) sur France 2. Toutes deux furent incomplètes (10 et 8 épisodes respectivement) et au total seuls 12 épisodes sur 13 furent diffusés.
Je n'ai pas trace de diffusion ultérieure... quelles sont tes sources ?
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je ne suis pas sure à 100 % que ça soit ça mais ça y ressemble fortement. Il faudrait que je réecoute le générique.
J'ai trouvé ce lien, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose. Si c'est le cas, c'est super car cela fait super longtemps que je cherche !!
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-VHS.html
Merci encore

Je ne suis pas sure à 100 % que ça soit ça mais ça y ressemble fortement. Il faudrait que je réecoute le générique.
J'ai trouvé ce lien, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose. Si c'est le cas, c'est super car cela fait super longtemps que je cherche !!

Merci encore

ionnita a écrit :Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai trouvé ce lien, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose. Si c'est le cas, c'est super car cela fait super longtemps que je cherche !!![]()
Merci encore![]()
c'est clairement une VHS de cette série
J'ai acheté la VHS sur le net et il s'agit bien de ce DA. Si vous avez besoin d'images ou d'infos pour faire votre fameuse fiche, n'hésitez pas !Kahlone a écrit :C'est une fiche qui est prévue de belle lurette dans la base mais on n'a jamais trop trouvé grand chose pour la faire (il faut dire que le titre est tellement large que sur le net, on trouve tout sauf quelque chose sur ce DA lol).
Je suis du Centre, donc ça sera par courrier. Je n'ai pas la possibilité de te faire une copie VHS. Je te fais confiance, je t'enverrai donc l'original que tu me renverras ensuite quand tu l'auras copiée.
Merci pour la copie numérique, ça m'intéresse
Peux tu me donner l'adresse d'expédition STP, Merci
Merci pour la copie numérique, ça m'intéresse

Peux tu me donner l'adresse d'expédition STP, Merci