Origine de votre pseudo
Origine de votre pseudo
Par simple curiosité, d'où vient votre pseudo?
Hika vient de "hikari" qui signifie lumière en japonais mais j'ai pris hika, c'est plus court et moins courant on va dire.
Hika vient de "hikari" qui signifie lumière en japonais mais j'ai pris hika, c'est plus court et moins courant on va dire.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Gargoyles.
Mon pseudonyme est inspiré de David Xanatos, le méchant de la série "Gargoyles". Je trouve que c'est un bad guy typé, charismatique et ayant beaucoup de classe.
De plus ce n'est pas un personnage stéréotypé car SPOIL
C'est une série qui m'a passionné et qui m'a beaucoup marqué quand j'étais adolescent, j'aimerais vraiment la revoir...
Si seulement une chaîne hertzienne se décidait enfin à la rediffuser...
De plus ce n'est pas un personnage stéréotypé car SPOIL
FIN SPOILVers la fin de la deuxième saison, les Gargouilles ont sauvé la vie de son fils et depuis, Xanatos n'a plus jamais cherché à leur nuire, ce qui prouve qu'il n'est pas un ingrat.
C'est une série qui m'a passionné et qui m'a beaucoup marqué quand j'étais adolescent, j'aimerais vraiment la revoir...
Si seulement une chaîne hertzienne se décidait enfin à la rediffuser...
C'est juste mon prénom en verlan ,j'ai mis ce pseudo car des copains de mon frère aiment bien m'appelé par ce sobriquet.
Modifié en dernier par rimka le 12 juin 2008 16:19, modifié 1 fois.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Bah moi c'est parce que c'est le 1 er comic que j'ai acheté et que j'était qamin fan de la série avec Bill Bixby et Lou Ferriqno alors quand j'ai pu me payer ce que je voulais c'est un stranqe oriqines spécial hulk que je me suis pris , ensuite est arrivé d'autres comics qui fait que j'en ai pas loin de 1000 mais ça c'est une autre histoire 

Un samedi matin, je me suis dis, il me faut un pseudo pour le net (je mettais mon prénom ou des initiales à ce moment là). Je voulais un pseudo bien débile.
J'ai allumé la télévision et je suis tombé sur un épisode de Digimon, et voila.
(Si j'étais tombé sur une pub pour du yaourt, j'aurais peut-être eu pour pseudo "Danone Bifidus actif
)
J'ai allumé la télévision et je suis tombé sur un épisode de Digimon, et voila.
(Si j'étais tombé sur une pub pour du yaourt, j'aurais peut-être eu pour pseudo "Danone Bifidus actif

- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Generika = Génériques
J'ai supprimé les accents et les lettres "ques" pour les remplacer par un "k" et j'ai rajouté un "a" pour féminiser, tout simplement !
Mon avatar est Daphné le personnage du DA de Scoubidou car il représente ma petite enfance et le plaisir que j'avais à suivre les aventures de Scoubidou !
Un seul bémol cependant, à mes débuts d'informatique, regrette de ne pas y avoir penser plutôt au pseudo Daphné... Depuis, je l'utilise sur d'autres Forums
J'ai supprimé les accents et les lettres "ques" pour les remplacer par un "k" et j'ai rajouté un "a" pour féminiser, tout simplement !
Mon avatar est Daphné le personnage du DA de Scoubidou car il représente ma petite enfance et le plaisir que j'avais à suivre les aventures de Scoubidou !
Un seul bémol cependant, à mes débuts d'informatique, regrette de ne pas y avoir penser plutôt au pseudo Daphné... Depuis, je l'utilise sur d'autres Forums

- caramel898
- Joyeux Loufoque
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Bah moi vous aurez peut être tous reconnu le bonbon de la pub de "La Pie Qui Chante" (que je recherche désespérement) le petit pimousse parfum cassis. Parfum qui a disparu d'ailleurs
C'est le côté un peu argneux du bonbon qui me bottait surtout qd à la fin il disait "tu sais ce qu'il te dit le cassis !" et hop le capitaine La Pie mettait son chapeau sur lui.
Pour mon avatar, c'est mon personnage de bd préféré que j'ai découvert chez un copain il y a très longtemps et mon premier numéro est le n°13 "Génie en herbe" et depuis dès que je le peux j'achète un numéro.

Pour mon avatar, c'est mon personnage de bd préféré que j'ai découvert chez un copain il y a très longtemps et mon premier numéro est le n°13 "Génie en herbe" et depuis dès que je le peux j'achète un numéro.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- caramel898
- Joyeux Loufoque
- Conan Metz
- Prince en exil