Recherche d'un dessin animé : fourmilier

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Brixie

Recherche d'un dessin animé : fourmilier

Message par Brixie » 17 juil. 2008 11:30

Ce dessin animé m'avait foutu une sacrée frousse : il s'agissait d'un fourmilier qui vivait tranquillement sa vie de fourmilier et une autre créature (que je n'identitife plus du tout) qui par empathie avait voulu l'aider le pensant malheureux. Elle avait apporté une clef qu'elle avait inséré dans la gueule du dit fourmilier et l'avait ainsi ouverte laissant place à une machoire féroce.

Je suis peut être maso mais j'aimerai revoir ce dessin animé ^^.

Merci d'avance pour votre aide !

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 18 juil. 2008 0:55

Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Brixie

Message par Brixie » 18 juil. 2008 7:50

Merci mais ce n'est pas cela. C'était un petit dessin animé très court.

Da le roux

Message par Da le roux » 18 juil. 2008 9:27

ça serait passé à quelle époque? sur quelle chaîne? moi les dessins animés avec des animaux qui tout dun coup deviennent gore, ça me fait penser aux Happy Tree Friends, mais ça doit être trop récent...

Brixie

Message par Brixie » 18 juil. 2008 10:31

Non non, il ne s'agit pas du tout des Happy tree friends !

Je ne me souviens plus du tout sur quelle chaine ça se passait (je regardais bêtement ce sur quoi je tombais à l'époque ! --> début des années 80 je pense).

Ce dessin animé avait une morale (contrairement aux HTF) et en gros, c'était pr dire que la nature était bien faite, si le fourmilier avait une petite machoire c'était pr attraper les fourmis et s'il en avait eu une grande il aurait été méchant...

Répondre