Je suis abonnée à Orange. Le bouquet grâce auquel j'ai Manga me coûte 19?80 par mois. Je pense que je ne regretterais pas Manga. En revanche, je regardais plus souvent la chaine "Animaux" une autre chaîne du groupe AB.webman a écrit :je ne sais à quoi t'es abonnée mais si t'es chez Free, tu peux avoir Mangas tout seul (sans les autres chaînes du groupe AB)
De retour sur Mangas:
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je suis abonnée à Orange également mais je n'ai pas la chaîne Manga car je ne peux pas l'avoir via adsl. Je viens de recevoir le mag d'Orange et à la fin il y a tous les pack et il est indiqué que le pack dont fait parti Manga est à 9,80 ?. 10 ? d'écart c'est énorme qd mm ou alors c'est une offre avant d'augmenter. Par contre c'est pas terrible ce qu'il propose hors pack payant.OLY a écrit :Je suis abonnée à Orange. Le bouquet grâce auquel j'ai Manga me coûte 19?80 par mois. Je pense que je ne regretterais pas Manga. En revanche, je regardais plus souvent la chaine "Animaux" une autre chaîne du groupe AB.webman a écrit :je ne sais à quoi t'es abonnée mais si t'es chez Free, tu peux avoir Mangas tout seul (sans les autres chaînes du groupe AB)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Conan Metz
- Prince en exil
Moi je suis sur Free mais je peux vous donner un conseil que j'applique enregistrer 10 mn avant le début et 10 mn après ainsi vous enregister surtout ceux qui ont un graveur de salon ainsi vous supprimer le surplus c'est ce que je fais sinon attender le best of du samedi et dimanche pour tous enregistrer sur le disque dur de votre graveur ou de votre modem
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
J'ai pas de graveur de salon et je peux pas enregistrer ce qui passe sur CanalSat. Par contre le système de 10 min avant-10 après je le faisais avec le scope. Voir même je mettais 30 min après car si y'a un retard de 10 min ça tombe presque à l'eau.
Ben justement, c'est ça que je comprends pas. J'ai appelé Orange et j'ai demandé la suppression. On m'a dit "C'est fait" et pourtant j'ai encore les chaines qui j'en suis sûre, font parties des bouquets en question.
Je vais regarder mes papiers en détails et rappeler si ça va pas parce que j'ai pas envie de recevoir la prochaine facture avec les bouquets à payer.
Je vais regarder mes papiers en détails et rappeler si ça va pas parce que j'ai pas envie de recevoir la prochaine facture avec les bouquets à payer.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Sauf si le mois en cours est commencé. Sinon as-tu eu une réponse pour la suppression de tes 2 bouquets télé ? Qd j'ai voulu arrêter C+ l'année dernière ils m'ont appelé et j'ai reçu un courrier.
Quand je vois ce que tu annonces, je suis bien contente de ne plus avoir "Mangas".
Parce que Olive et tom, dragon ball machin et ranma 1/2, c'est du multi rediffusion sur cette chaine. Pas de nouveautés dans ce que tu annonce. A part, cowboy beebop peut-être mais ça je ne connais pas.
Pareil pour les cdz mais comme j'aime bien cette série, ça m'irait encore pas mal!
Parce que Olive et tom, dragon ball machin et ranma 1/2, c'est du multi rediffusion sur cette chaine. Pas de nouveautés dans ce que tu annonce. A part, cowboy beebop peut-être mais ça je ne connais pas.
Pareil pour les cdz mais comme j'aime bien cette série, ça m'irait encore pas mal!
la nouveauté est d'avoir DBZ en version non censurée et avec une meilleure image, ce n'est pas grand chose, mais ça intéressera les fans de la série.OLY a écrit :Quand je vois ce que tu annonces, je suis bien contente de ne plus avoir "Mangas".
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Enfin il n'empeche que c'est du multi rediffusé à longueur de temps...
Quand je regarde pour Cobra, à titre perso, on doit en être à 12 ou 13 diffusions en 10 ans, soit plus d'1 fois par an...
Perso j'ai justement arreté de regarder au bout de 3/4 ans d'abonnement car c'était tout le temps les mêmes DA...
Joe
Quand je regarde pour Cobra, à titre perso, on doit en être à 12 ou 13 diffusions en 10 ans, soit plus d'1 fois par an...
Perso j'ai justement arreté de regarder au bout de 3/4 ans d'abonnement car c'était tout le temps les mêmes DA...
Joe
Je suis tout à fait d'accord avec Joe.
Autrefois, Mangas était une chaîne très intéressante car elle mélangeait classiques, séries nouvelles (Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Silent Mobius), et certaines séries anciennes acquises par AB mais peu non diffusées sur le hertzien (Erika, Joe 2).
Et depuis environ deux ans, ce sont encore et toujours les mêmes séries qui tournent en boucle...
Et pour les films, à part ceux tirés de DBZ et Saint Seiya, ils passent plus rien d'autre!
Pour les téléspectateurs abonnés à la chaîne et qui n'aiment aucune des deux séries (et donc leurs films) c'est bof,bof.
Pourquoi ne pourraient ils pas diffuser de grands films tels que Perfect Blue, Vampire Hunter D Bloodlust ou Metropolis?
J'aimerais bien que la chaîne repasse des séries qui n'ont plus été diffusées depuis belle lurette comme Mes Tendres Années, Muscleman ou Dan et Danny mais il ne faut pas y compter hélas...
Surtout que pour les deux premières, AB en a perdu les droits et ne compte pas les renouveler, sic...
Autrefois, Mangas était une chaîne très intéressante car elle mélangeait classiques, séries nouvelles (Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Silent Mobius), et certaines séries anciennes acquises par AB mais peu non diffusées sur le hertzien (Erika, Joe 2).
Et depuis environ deux ans, ce sont encore et toujours les mêmes séries qui tournent en boucle...
Et pour les films, à part ceux tirés de DBZ et Saint Seiya, ils passent plus rien d'autre!
Pour les téléspectateurs abonnés à la chaîne et qui n'aiment aucune des deux séries (et donc leurs films) c'est bof,bof.
Pourquoi ne pourraient ils pas diffuser de grands films tels que Perfect Blue, Vampire Hunter D Bloodlust ou Metropolis?
J'aimerais bien que la chaîne repasse des séries qui n'ont plus été diffusées depuis belle lurette comme Mes Tendres Années, Muscleman ou Dan et Danny mais il ne faut pas y compter hélas...
Surtout que pour les deux premières, AB en a perdu les droits et ne compte pas les renouveler, sic...
Voilà de quoi remonter sérieusement l'intérêt pour cette chaine:
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!