A on une idée de quel fut le cast VF de certaines series qui n'ont pas franchi le cap d'une diffusion TV , mais qui furent neanmoins doublées integralement , a l'occasion d'une distribution video par exemple
Je pense particulierement à :
- Chappy la Magicienne
- Ninja Boy (encore qu'il m'avait semblé qu'une liste de noms circule sur internet mais sans aucune precision sur les roles tenus)
- Genki le champion de Boxe (bien que celle ci ait été diffusée il me semble , c'est dailleurs ce doublage integral qui serait interessant d'avoir)
Si quelqu'un a une idée ou plus de precisions qu'il n'hesite pas , ça pourrait etre interessant !
Anciens animés inedits a la TV
Pour Genki, on a le casting oui, seulement c'est celui de la VHS et il n'est pas impossible que les voix de la version diffusée soient différentes, donc dans le doute...
En même temps, la K7 étant la seule trace qu'on ait de cette série, qui a peu de chances d'être rediffusée un jour à mon avis, on mettra peut-être le cast un de ces quatres...
Ninja Boy, je crois qu'Arachnée a le casting ouais/
En même temps, la K7 étant la seule trace qu'on ait de cette série, qui a peu de chances d'être rediffusée un jour à mon avis, on mettra peut-être le cast un de ces quatres...
Ninja Boy, je crois qu'Arachnée a le casting ouais/
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Re: Anciens animés inedits a la TV
Chapy n'est jamais sorti des placards d'AB donc impossible de connaître le casting!bonbon a écrit : Je pense particulierement à :
- Chappy la Magicienne
- Ninja Boy (
Quant à Ninja Boy, j'ai publié ce que j'avais trouvé dans un autre topic (à moins qu'il n'ait disparu lorsque Joe a été obligé de supprimer certains posts pour faire de la place sur le forum).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
En effet je viens de retrouver ça , désolé
C'est donc Patrick Delhalle qui double le heros.
Ce qu'il y a de marrant c'est que c'est des voix qu'on retrouvait peu dans les DA doublés a l'epoque ...
Je trouve ça dommage pour Chappy ...
Et pour Genki , l'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait pu enregistrer qq episodes a l'epoque et ait conserver ses videos ... mais bon ça ne doit pas être aisé
C'est donc Patrick Delhalle qui double le heros.
Ce qu'il y a de marrant c'est que c'est des voix qu'on retrouvait peu dans les DA doublés a l'epoque ...
Et pour Genki , l'ideal serait de trouver quelqu'un qui ait pu enregistrer qq episodes a l'epoque et ait conserver ses videos ... mais bon ça ne doit pas être aisé
Modifié en dernier par bonbon le 22 mai 2019 23:17, modifié 1 fois.
bonbon a écrit :En effet je viens de retrouver ça , désolé
C'est donc Patrick Delhalle (je sais pas si c'est le bon orthographe?) qui double le heros
En revanche tu saurais qui doublait son grand pere , Elodie , Agnes , Marylin et Romuald ?
pas aisé car on ne peut remonter dans le temps pour le faire, mais bien possible puisque les internautes mettent des vidéos en ligne qui pour certaines remontent à 1976.
Sur le forum de l'INA, un dingue de séries dit posséder des enregistrements TV persos de certaines séries diffusées en 1969... mais bien sur pas en format VHS ^^