[demande d'aide] Séries qui ne me disent rien
- gosseboffe
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- gosseboffe
- Prince en exil
http://www.bide-et-musique.com/song/7710.html
Le nom n'est pas tout à fait le même, mais je pense que c'est ça!

- gosseboffe
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pour les illustrés, il me semble que ce sont bien "Heckle et Jeckle", sans aucun doute possible, adapté en "Hurlu et Berlu" pour la presse française de l'époque.
Après, est-ce que le "Hure, Lu et Berlu" apparaissant sur certain programme TV de l'époque est bien Heckle et Jeckle, cela est moins sûr puisque ce titre s'écrit différemment et semble désigné trois personnages.
Après, est-ce que le "Hure, Lu et Berlu" apparaissant sur certain programme TV de l'époque est bien Heckle et Jeckle, cela est moins sûr puisque ce titre s'écrit différemment et semble désigné trois personnages.
Et puis on a des titres d'épisodes qui mentionnent l'espace... quelques synopsis qui ne me font pas trop penser à du Heckle et Jeckle.Captain Jack a écrit :Pour les illustrés, il me semble que ce sont bien "Heckle et Jeckle", sans aucun doute possible, adapté en "Hurlu et Berlu" pour la presse française de l'époque.
De plus, cette série était parfois programmée aux côtés de Heckle et Jeckle (bien mentionnés sous ce titre) dans les programmes TV d'où mon incompréhension.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Je ne crois pas que ce soit les trois ours (fiche sur le site).
Quelques exemples de synopsis dans les programmes TV de 85 :
-Hure,Lu et berlu : "le satellite". Un rayon, d'origine inconnue, détruit les immeubles de la ville situés tout autour du centre spatial. Hure, Lu et Berlu sont appelés de toute urgence...
-Hurelu et Berlu : "l'île de la terreur" : L'île Mikimoa s'enfonce dans les flots. Hurelu et Berlu partent résoudre ce nouveau mystère.
-Hurelu et Berlu : "Que de sable, que de sable !" Dans le port du requin, quelqu'un transforme l'eau en sable
Quelques exemples de synopsis dans les programmes TV de 85 :
-Hure,Lu et berlu : "le satellite". Un rayon, d'origine inconnue, détruit les immeubles de la ville situés tout autour du centre spatial. Hure, Lu et Berlu sont appelés de toute urgence...
-Hurelu et Berlu : "l'île de la terreur" : L'île Mikimoa s'enfonce dans les flots. Hurelu et Berlu partent résoudre ce nouveau mystère.
-Hurelu et Berlu : "Que de sable, que de sable !" Dans le port du requin, quelqu'un transforme l'eau en sable
- gosseboffe
- Prince en exil
Oui, ça c'est les joies des magazines TV de l'époque.
Mais il y a des émissions où j'ai noté le même jour un épisode de Heckle et ensuite un épisode de Hure, Lu et Berlu, donc bon... Je pense que c'est bien deux choses différentes bien que les BD d'époque portaient le nom de Hurelu et Berlu...
C'est un peu contradictoire.
Mais il y a des émissions où j'ai noté le même jour un épisode de Heckle et ensuite un épisode de Hure, Lu et Berlu, donc bon... Je pense que c'est bien deux choses différentes bien que les BD d'époque portaient le nom de Hurelu et Berlu...
C'est un peu contradictoire.
- gosseboffe
- Prince en exil
Peut être qui si, mais ce ne sont pas les même ours!Kahlone a écrit :Je ne crois pas que ce soit les trois ours (fiche sur le site).

C.B. Bears : Hustle, Bump, and Boogie travel in a rigged up garbage truck and solve mysteries. They work for Charlie, the boss woman.

Kahlone a écrit : -Hure,Lu et berlu : "le satellite". Un rayon, d'origine inconnue, détruit les immeubles de la ville situés tout autour du centre spatial. Hure, Lu et Berlu sont appelés de toute urgence...

Kahlone a écrit :-Hurelu et Berlu : "l'île de la terreur" : L'île Mikimoa s'enfonce dans les flots. Hurelu et Berlu partent résoudre ce nouveau mystère.

Kahlone a écrit :-Hurelu et Berlu : "Que de sable, que de sable !" Dans le port du requin, quelqu'un transforme l'eau en sable

Les titres sont : (1977) (Hanna-Barbera Studios.)
featuring Hustle, Bump, Boogie, Charlie.
The Missing Mansion Mystery
The Doomsday Mine
Follow That Mountain
The Valley Of No Return
The Fright Farm
Drackenstein's Revenge
Water, Water, Nowhere
Wild, Wild Wilderness
Island Of Terror
Go North, Young Bears
The Invasion Of The Blobs
Disaster from The Skies
The Disappearing Satellites
J'espère que ça collera!

- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
Oui je suis assez content de mes recherches!
J'ai fait mes recherches à partir de ce site : http://www.bcdb.com/cartoons/
J'ai fait mes recherches à partir de ce site : http://www.bcdb.com/cartoons/
Re: [demande d'aide] Séries qui ne me disent rien
Akagéra : c'est un Parc naturel Rwandais, diffusé dans Animalia sur A2 (source INA et diffusion du 17/11/1990)Kahlone a écrit :-Akagéra (feuilleton sur les animaux apparament)
-Balour et Balu
Balour et Balu : Dessin animé avec un éléphant et une souris agents secrets.
Sinon après visionnage de Hurlu et Berlu, gosseboffe a bien raison, je confirme

Re: [demande d'aide] Séries qui ne me disent rien
D'accord, donc ce n'est pas un feuilleton en gros. C'est plus une série de documentaires ?Da le roux a écrit :Akagéra : c'est un Parc naturel Rwandais, diffusé dans Animalia sur A2 (source INA et diffusion du 17/11/1990)Kahlone a écrit :-Akagéra (feuilleton sur les animaux apparament)
-Balour et Balu
- gosseboffe
- Prince en exil