nostalgie 70s
nostalgie 70s
bonjour,
de la generation 70s, je recherche a acheter les series" la pierre blanche" et "les vies secretes de waldo kitty" dans un 1er temps, tres rapidement egalement, je souhaite trouver l'integrale de goldorak, l'autobus a l'imperiale, le club des cinq, thunderbirds, san ku kai
uniquement pour la nostalgie de ces vrais souvenirs...
gerard
de la generation 70s, je recherche a acheter les series" la pierre blanche" et "les vies secretes de waldo kitty" dans un 1er temps, tres rapidement egalement, je souhaite trouver l'integrale de goldorak, l'autobus a l'imperiale, le club des cinq, thunderbirds, san ku kai
uniquement pour la nostalgie de ces vrais souvenirs...
gerard
Avec un peu de chance, tu trouveras des Waldo Kitty en Vhs seulement.
L'intégrale de goldorak est interdite à la vente telle qu'elle a été éditée en dvd il y a quelques années. Sankukai existe en DVD en coffret integral (en occaz maintenant je pense)
Le reste je ne sais pas...
Il faut que tu fouilles sur ebay et autres sites marchands
Bonne chance
L'intégrale de goldorak est interdite à la vente telle qu'elle a été éditée en dvd il y a quelques années. Sankukai existe en DVD en coffret integral (en occaz maintenant je pense)
Le reste je ne sais pas...
Il faut que tu fouilles sur ebay et autres sites marchands
Bonne chance
Je ne crois pas, sweetking, les dvd obtenus légalement AVANT le jugement ne sont-ils pas exempts de poursuites ? Ceux qui sont vendus légalement le reste, d'où vient cette rétro action ? Ils vont pas mettre un numéro vert pour qu'on ramène les dvd achetés aussi ?
Ebay ne ferait pas cette erreur... (quoique)
Sinon, toute mes excuses, je demande à tous de NE PAS acheter ces dvd tant que l'affaire n'est pas réglée (c'est-à-dire jamais)
Ebay ne ferait pas cette erreur... (quoique)
Sinon, toute mes excuses, je demande à tous de NE PAS acheter ces dvd tant que l'affaire n'est pas réglée (c'est-à-dire jamais)
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
en fait, même l'achat à l'époque était déjà illégal, même si on l'a su après... puisque c'était une contrefaçon.Joe Gillian a écrit :Non pas du tout.
Ces dvd étant considérés aujourd'hui comme illégaux, leur revente est tout autant illégale, même s'ils ont été achetés à leur sortie légalement...
Joe
mais ce sujet a déjà été longuement été discuté: la possession ou la revente d'une contrefaçon expose l'auteur à des poursuites... mais je vois mal Toei Animation poursuivre individuellement chaque détenteur.
Quant à eBay, il est notoire que leur système VeRo de protection des droits d'auteurs ne fonctionne que très mal, les coffrets de Goldorak n'étant qu'un des nombreux cas.
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais dit que ces coffrets avaient pris un caractère illégal APRÈS le jugement seulement. Et qu'il n'y aurait pas de rétro action.
Je suis désolé
Mauchamps peut se consoler sur Ebay en achetant des dvd légaux de goldorak mais en films (des éditions italiennes Z2 qui ont la bonne piste française)
(ne me dites pas que ces dvd ne sont pas licites)
Je suis désolé

Mauchamps peut se consoler sur Ebay en achetant des dvd légaux de goldorak mais en films (des éditions italiennes Z2 qui ont la bonne piste française)
(ne me dites pas que ces dvd ne sont pas licites)

merci a tout le monde pour votre aide,
je vais me donner une priorite pour les ouvrages de waldo kitty, thunderbirds dans un 1er temps, par contre, je suis assez triste de ne pas avoir d'infos sur ma priorite initiale du telefilm "la pierre blanche"; pourtant, je pense que vous aussi, vous avez regarder la serie qui etait assez sympa de notre magnifique epoque; et oui, la nostalgie revient au galop...
par contre, quelqu'un pourrait me proposer ces ouvrages qui me tiennent a coeur
merci
je vais me donner une priorite pour les ouvrages de waldo kitty, thunderbirds dans un 1er temps, par contre, je suis assez triste de ne pas avoir d'infos sur ma priorite initiale du telefilm "la pierre blanche"; pourtant, je pense que vous aussi, vous avez regarder la serie qui etait assez sympa de notre magnifique epoque; et oui, la nostalgie revient au galop...
par contre, quelqu'un pourrait me proposer ces ouvrages qui me tiennent a coeur
merci
Certes mais ces coffrets ne l'ont pas toujours été... illégaux. C'était partout dans les grandes surfaces et cie... Et y avait pas l'etiquette "ATTENTION PRODUIT CONTREFAIT"
On voudrait accuser de pirates ceux qui l'ont acheté à l'époque, que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà...
On voudrait accuser de pirates ceux qui l'ont acheté à l'époque, que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà...
bonjour a tous,
a ce jour, c'est ok pour les collections de ""goldorak, san ku kai, zora la rousse, ainsi que trois episodes de waldo kitty"
ma priorite va se tourner sur la serie "la pierre blanche, le club des cinq"
je tiens a vous exprimer ma gratitude, car, c'est grace a ce forum et a toutes les infos et aides de vous tous, si j'aboutis a mes choix nostalgiques
mes remerciements se feront en restant present sur le site et, peut-etre a mon tour d'aider dans mes moyens
a ce jour, c'est ok pour les collections de ""goldorak, san ku kai, zora la rousse, ainsi que trois episodes de waldo kitty"
je tiens a vous exprimer ma gratitude, car, c'est grace a ce forum et a toutes les infos et aides de vous tous, si j'aboutis a mes choix nostalgiques
mes remerciements se feront en restant present sur le site et, peut-etre a mon tour d'aider dans mes moyens
mauchamp a écrit :bonjour a tous,
toute la série du Club des Cinq est sortie en VHS vers 1999 et les sont trouvables en médiathèques ou en brocantes