le français le plus extraordinaire!
le français le plus extraordinaire!
samedi 20 Décembre à 20h50 sur TF1 ,sera diffusé une nouvelle émission "Le français le plus extraordinaire" je figures parmi les 16 candidats en tant que fan de manga et collectionneur de figurines,rassurez-vous je ne compte pas rallongé la liste des fans de mangas qui passent à la télé pour nous faire passez pour des neuneus, bref sur le site de TF1 ,il faut voter pour les candidats ,je je vous demande votre soutient en votant pour moi sur:
http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!
voilà merci pour votre aide!
http://le-francais-le-plus-extraordinaire.tf1.fr/
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celui qui a chanté Capitaine Flam à la nouvelle Star (merci de ne pas confondre avec jérôme qui chantait Saint Seiya en japonais^^)et j'anime l'émission radio Génération Manga depuis 4 ans!
voilà merci pour votre aide!
Je pense que cette émission arrive pour surfer sur Incroyable talent qui a été diffusé sur M6.HULK a écrit :Il recycle encore a ce que je vois , y en a dans la ba que j'ai vu dans d'autres emissions ou des reportaqes comme celui qui est fan d'histoire et l'autre des années 30 , je les ais vue dans c'est mon choix
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Je suis pas sûr que les différents extraits proposés mettent particulièrement en valeur ces potentiels "Français extraordinaires".
Ou, comme le précise Khalone, ces Français risquent surtout de servir de têtes de Turc histoire de bien se marrer à l'insu de leur plein gré.
Personnellement, au vu de la bande annonce, ce n'est pas très encourageant !

Ou, comme le précise Khalone, ces Français risquent surtout de servir de têtes de Turc histoire de bien se marrer à l'insu de leur plein gré.
Personnellement, au vu de la bande annonce, ce n'est pas très encourageant !
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Bon j'ai voté mais sincèrement, je ne sais pas si je vais regarder.
J'ai cliqué sur l'annonce de Claudius et Odile car le prénom Claudius, ça me disait quelquechose. Ben j'ai bien reconnu ce candidat que j'avais déjà vu à la télé. Je suis Lyonnaise moi aussi alors c'est sûr que je m'en souviens. De plus, avec mes parents, il me semble que nous l'avions croisé il y a quelques années à une station service. Il nous avait marqué par son accoutrement d'époque et sa voiture d'époque. A moins que c'était quelqu'un d'autre qui a la même passion et la même lubie que lui
En tout cas, à l'époque où j'en avais entendu parler pour la 1ère fois à la télé, il n'avait pas de femme.
J'ai cliqué sur l'annonce de Claudius et Odile car le prénom Claudius, ça me disait quelquechose. Ben j'ai bien reconnu ce candidat que j'avais déjà vu à la télé. Je suis Lyonnaise moi aussi alors c'est sûr que je m'en souviens. De plus, avec mes parents, il me semble que nous l'avions croisé il y a quelques années à une station service. Il nous avait marqué par son accoutrement d'époque et sa voiture d'époque. A moins que c'était quelqu'un d'autre qui a la même passion et la même lubie que lui
En tout cas, à l'époque où j'en avais entendu parler pour la 1ère fois à la télé, il n'avait pas de femme.
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
- caramel898
- Joyeux Loufoque
-
- Fraggle Déjanté
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Mais premier de sa catégorie "Les grands enfants" (ou un truc comme ça). Heureusement, il est passé dans les premiers comme ça j'ai pu passer à autre chose. ^^sweetking a écrit :archangel finit 3ème... comme quoi les fans de japanime ne votent pas par SMS ^^
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- caramel898
- Joyeux Loufoque
- gosseboffe
- Prince en exil