Recherche dessin animé ...
Recherche dessin animé ...
Bonjour
Voila j explique mon cas depuis 2,3 jours je recherche un ancien dessin animé qui passé sur France 2 tôt le matin entre 90 et 2000 mais je n'en ai que le souvenir jm'Explique :
c'est un dessin animé avec des monstre du genre dracula etc etc .... le lieu c'est dans un château le personnage est tout maigre et de couleur violet clair il a une petit moustache et une cape et je pense qu'il nous parle directement dans le dessin animé.
le générique du début a la fin de la chanson il dit une phrase en parlant du genre " c'est cruel ,c'est méchant ,c'est le...( titre du dessin animé ou du personnage )
c'est très confus mais bon je pense être tomber sur le meilleur site
merci de bien vouloir me rep vite
Bye
Voila j explique mon cas depuis 2,3 jours je recherche un ancien dessin animé qui passé sur France 2 tôt le matin entre 90 et 2000 mais je n'en ai que le souvenir jm'Explique :
c'est un dessin animé avec des monstre du genre dracula etc etc .... le lieu c'est dans un château le personnage est tout maigre et de couleur violet clair il a une petit moustache et une cape et je pense qu'il nous parle directement dans le dessin animé.
le générique du début a la fin de la chanson il dit une phrase en parlant du genre " c'est cruel ,c'est méchant ,c'est le...( titre du dessin animé ou du personnage )
c'est très confus mais bon je pense être tomber sur le meilleur site
merci de bien vouloir me rep vite
Bye
Je pensais aux Croque-monstres mais la date ne colle pas... 

Dans un autre genre, Dr. Globule (1996) ? Un savant fou déjanté vivant dans son château en Transylvanie...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Les Baskerville : une famille d'enfer (1999) ? Un DA diffusé sur France 2 avec un Dracula nommé Vladi Dracula, fils des voisins des Baskerville 'les Dracula', tente par tous les moyens d'arracher un bisou-bisou à une Avril qui ne le souhaite absolument pas, et termine assez souvent en apéritif pour les trifides du jardin...
Il existe une Fiche plus complète sur Wikipedia

Il existe une Fiche plus complète sur Wikipedia

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
tu n'as pas beaucoup cherché alors ^^MickAël a écrit :Pardon je remet un message mais c'est normal que je ne trouve rien même pas le générique du début ????
http://www.animezvous.com/texte/index/i ... rville-les
http://www.alphanim.com/Les_Baskerville.147.0.html
Sur notre site ?MickAël a écrit :Pardon je remet un message mais c'est normal que je ne trouve rien même pas le générique du début ????
Normal pour les deux questions : On n'a pas encore fait la fiche, et contrairement à nos copains d'Animez-vous, nous ne proposons aucun générique ou extrait vidéo mais uniquement des fiches aussi détaillées que nous le pouvons.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
si tu as de la patience, le seul site à même de te fournir la vidéo de manière légale c'est AV.MickAël a écrit :oui oui merci pour vos réponses je suis déjà passé pas les sites suivant mais moi je veut le Générique c'est pour cela que je sis qu'il y a rien
Youtube et dailymotion sont totalement illégaux... mais la justice s'en fout
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil