Amélioration des fiches

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
GénéDA

Amélioration des fiches

Message par GénéDA » 28 mars 2009 17:55

Bonsoir à vous la communauté des fans !

Je soumet une chose, j'aime bien les fiches des animés fait sur le site, mais est-il possible d'améliorer les fiches.
En effet, je soumets l'idée d'associer une image pour chaque perso cité dans la partie doublage.
Pour ce qui me concerne, je n'arrive plus à mettre un visage sur un personnage que vous cité dans le cast. Alors en cliquant sur le nom du perso, afficher une petite image de la tête de celui-ci serait souhaitable.

Vous en pensez quoi ? Cela serait utile ?

Qui ne tente n'a rien lol

sweetking
Détective Cambrioleur

Message par sweetking » 28 mars 2009 19:38

moi j'ai bien un avis sur la question pour m'être heurté à ce problème sur AV:

il faut avoir le temps de regarder toute la série pour ne pas rater de personnages majeur (comme par exemple Mera, la s?ur d'Océane dans la série Océane, qui n'apparait qu'à partir de la deuxième saison) / ou encore beaucoups de persos de One Piece comme Franky ou Brook qui n'arrivent qu'après 150 ou 200 épisodes) et il faut donc avoir la série complète pour faire ces images.

C'est évident que sur des séries récentes comme one piece il est facile de trouver une image valable sur le net, mais c'est beaucoup plus dur pour des séries assez anciennes, jamais (ou très peu) édités en vidéo et où donc très peu d'épisodes sont dispo actuellement.

C'est donc à mon avis faisable (puisque ça existait sur AV et reviendra dans pas très longtemps) mais ça demande beaucoup de ressources en temps.

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 28 mars 2009 19:48

C'est effectivement une bonne idée mais assez irréalisable. Quand on voit la difficulté qu'on a déjà à trouver quelques images pour certains DA... Alors trouver des images pour chaque personnage, pfiou!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 28 mars 2009 20:53

Ce serait faisable sur le très long terme, mais... non. Désolé ;)

On a déjà plein d'autres choses en cours, et effectivement, sur beaucoup de fiches, se serait impossible ou alors demanderait des 10aines et des 10aines d'heures.

Le jour où l'on aura plus rien à faire (et c'est pas demain la veille ^^) alors on y songera peut-être ;)

Joe

GénéDA

Message par GénéDA » 28 mars 2009 23:53

Merci pour vos réponses. Je comprends parfaitement

Qui sait un jour, on me dira merci lol

Répondre