Patricia Legrand: Titi, Henry le faucon
Patrick Préjean: Sylvestre, Sam le Pirate
Barbara Tissier: Mémé, Princesse Aouga
Pascal Renwick: Bigfire
Patrick Guillemin: Daffy Duck, narrateur
Gérard Surugue: Bugs Bunny, Taz (incertain)
Odile Schmitt: Lola Bunny
Benoît Allemane: Charlie le Coq
Annabelle Roux: le Sphinx
Jean-Claude Donda: le bandit
Jean-Loup Horwitz: Marvin le martien
François Carreras: Pépé le Putois
Je rejoins l'avis de Tai Kushimura, ce film "direct to video" était bien décevant. Le scénario est très linéaire et un peu longuet, la réalisation technique est pauvre (animation moyenne, décors très dépouillés), et surtout la plupart des gags ne sont pas très drôles et tombent un peu à plat (et pourtant, dieu sait que j'adore les Looney Tunes).
Il y a aussi quelques chansons, mais elles s'intègrent mal à l'histoire.
C'est pas complètement nul, ça se laisse regarder, mais ça ne vole pas haut.

On est vraiment loin de l'excellent film des Tiny Toons qui était magnifiquement réalisé et animé, dynamique et surtout, désopilant de A à Z!

Je regrette vraiment que Guillemin n'ait pas été repris dans le rôle de Taz, son doublage du Diable de Tasmanie m'a toujours fait mourir de rire dans Tazmania.
Et même si Patrick Préjean est un excellent comédien de doublage et nous livre une prestation honorable dans le rôle de Sylvestre, je trouve que ses illustres prédécesseurs comme le regretté Georges Aminel et Patrick Guillemin sont infiniment plus drôles dans le rôle du chat malchanceux.
Je préfère Préjean dans les Animaniacs ou il campait un docteur Gratésnif réellement formidable!!

Je préfère encore me revoir les cartoons classiques de Friz Freleng qui sont des bijoux indémodables.