Blue Dragon
Blue Dragon
Le 20 Mai prochain, la chaine Nickelodeon diffusera son premier dessin animé japonais dont il détiens les droits.
Il s'agit de Blue Dragon tiré du jeu video du même nom sorti sur XBox 360 avec Akira Toriyama au character designer, Hironobu Sakguchi qui a sauvé Square Soft en 1987 grace à Final Fantasy et Nobuo Uematsu aux musiques qui a composé les BGM de Final Fantasy 1 à 10 avant de quitter Square Soft.
Quant aux casting, aucune info la dessus.
Source de l'info: Site d'animeland
Patrick Béthune : narrateur
Yann Pichon : Shu
Kluke : Isabelle Volpe
Zola : Hélène Bizot
Antoine Tomé
edit: ajout des comédiens VF
Il s'agit de Blue Dragon tiré du jeu video du même nom sorti sur XBox 360 avec Akira Toriyama au character designer, Hironobu Sakguchi qui a sauvé Square Soft en 1987 grace à Final Fantasy et Nobuo Uematsu aux musiques qui a composé les BGM de Final Fantasy 1 à 10 avant de quitter Square Soft.
Quant aux casting, aucune info la dessus.
Source de l'info: Site d'animeland
Yann Pichon : Shu
Antoine Tomé
edit: ajout des comédiens VF
Modifié en dernier par Gao Kyo le 21 mai 2009 22:32, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Qu'est-ce qui te faire dire ça ?? Tu ne peux pas savoir à l'avance s'ils vont diffuser la 2° saison ou pas. Sauf si c'est dans leurs habitudes de ne diffuser que la première d'une série... Mais ça m'étonnerait fortement.bonbon a écrit :le probleme c'est qu'ils risquent de ne diffuser que la 1ère saison, et pas la 2ème...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Un épisode en VF se trouve ici : http://www.canalsat.fr/teaser-videos/pi ... odeon.html
On peut déjà reconnaître les voix de :
Yann Pichon : Shu (le petit héros de 10 ans)
Il y a aussi Antoine Tomé qui fait le méchant au début ainsi que Bernard Young qui lui répond.
A la vue du cast, je dirais que le studio est Audiart, vu que Viz travaille déjà avec eux sur Kilari.
On peut déjà reconnaître les voix de :
Yann Pichon : Shu (le petit héros de 10 ans)
Il y a aussi Antoine Tomé qui fait le méchant au début ainsi que Bernard Young qui lui répond.
A la vue du cast, je dirais que le studio est Audiart, vu que Viz travaille déjà avec eux sur Kilari.
-
- Prince en exil
Je crois que j'ai reconnu les deux voix féminines mais je sais pas si je me trompe , quelqu'un pourrait me le confirmer svp !
Fait assez poche , ils ont laissées les chansons en anglais au lieu de les réinterpréter en français , c'est dommage quand même les chansons m'écoeurent , je préfère vivement les chansons originales en japonais.
Fait assez poche , ils ont laissées les chansons en anglais au lieu de les réinterpréter en français , c'est dommage quand même les chansons m'écoeurent , je préfère vivement les chansons originales en japonais.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!