Décès d'Yves-Marie MAURIN (1944-2009)
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je me refais en ce moment la très sympathique série Timide et sans complexe avec Ben Vereen et Jeff Goldblum. Dans le deuxième épisode L'enlèvement d'une taxi girl, on peut voir et entendre vers la fin, deux méchants, l'un ayant la voix d'Alain Dorval, et l'autre celle d'Yves-Marie Maurin. C'est le genre de doublage de deux ou trois répliques que l'on trouve difficilement dans une voxographie.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Merci OLY !
Très sympa cette bande annonce où l'on peut entendre Yves-Marie Maurin faire la présentation d'introduction.
A propos de Patrick Swayze, j'ai regardé la semaine dernière les trois premiers épisodes de la série The Beast diffusés en hommage suite à sa disparition. Patrick Swayze est doublé, comme il le fut à plusieurs reprise, par Richard Darbois.
Très sympa cette bande annonce où l'on peut entendre Yves-Marie Maurin faire la présentation d'introduction.
A propos de Patrick Swayze, j'ai regardé la semaine dernière les trois premiers épisodes de la série The Beast diffusés en hommage suite à sa disparition. Patrick Swayze est doublé, comme il le fut à plusieurs reprise, par Richard Darbois.