Merci à vous si ça vous parle!Je cherche le titre d'une série...
aux environs de 1984-85...
dans ce que je pense être le premier épisode, quelqu'un a inventé une
sorte de rayon de la mort, et ce rayon est testé sur un bus avec des gens
dedans, et puis, ben, les gens après ils sont tout morts, tout desséchés,...
(et moi tout traumatisé par cette image, on ne voyait pas autant de
macchabées à la télé que maintenant)... maintenant je vais mieux (à part une
propension pour les collections inutiles qui prennent de la place),
mais est-ce que quelqu'un sait de quelle série il s'agit ? (inutile de dire que
je n'ai plus regardé).
série... aux environs de 1984-85
- gosseboffe
- Prince en exil
série... aux environs de 1984-85
Bonjour à vous je recherche pour un ami une série :
Pê la Serie Superminds [Misfits of Science] de 1985 dans le 1er épisode Pilote de 90' Deep Freeze ?
Hayes, instruits des plans inquiétants d?un militaire mégalomane par son ancien mentor, réuni a ses cotés équipe des 'Misfits of Science', afin de l?empêcher d?utiliser a mauvais escient un rayon énergétique destructeur. Au passage, ils cherchent de même à libérer l?homme de Glace, autre phénomène de la Science retenu prisonnier par l?armée américaine...
Hayes, instruits des plans inquiétants d?un militaire mégalomane par son ancien mentor, réuni a ses cotés équipe des 'Misfits of Science', afin de l?empêcher d?utiliser a mauvais escient un rayon énergétique destructeur. Au passage, ils cherchent de même à libérer l?homme de Glace, autre phénomène de la Science retenu prisonnier par l?armée américaine...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- gosseboffe
- Prince en exil
En fait, il ne s'agit pas de Superminds car je viens de visionner le Pilot sur Dailymotion et le rayon laser a détruit une île et non un bus !
Après réflexion, pour commettre un tel acte je pencherai plutôt qu'il doit s'agir d'un Film/TeleFilm assez gore...
Après réflexion, pour commettre un tel acte je pencherai plutôt qu'il doit s'agir d'un Film/TeleFilm assez gore...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Pourquoi pas "V". J'ai été traumatisé par cette série petite. Pas particulièrement par les lézards extra-terrestres mais plus par ce qui arrivait aux humains. La scène la plus traumatisante pour moi était celle de la raffinerie avec un homme qui a eu les mains brûlées. Enfin je crois...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- gosseboffe
- Prince en exil