Série 80' : Jumeaux extraterrestres...?

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Sabrina

Série 80' : Jumeaux extraterrestres...?

Message par Sabrina » 10 avr. 2010 23:35

Bonjourr,

Encore une série et non un dessin animé:

C'est l'histoire de deux enfant (ado) extraterrestres, un garcon et une fille habillé en bleu et en rouge (voire rose pour la fille) avec des cheveux blonds bouclés et des petites antennes qui arrivent dur la terre et vont déambuler à travers les rues...

Je pense qu'ils avaient une sorte de pouvoir télépathique qui faisaient des cercles de couleurs rouge et bleu suivant le garcon ou la fille, qui sortaient de leur tête, soit pour "tuer" soit pour communiquer, même si je pense qu'ils étaient gentils

Voila ce que je me souviens, mais j'avais adoré l'ambiance..

Personne n'a jamais pu trouver le nom de cette série, alors j'espère que vous pourrez :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 11 avr. 2010 11:00

Il s'agit de Mik, Mak et Mon [Mik, Mak en Mon] (1986) de Mil Lenssens, diffusée dans le cadre de l'émission Nouba Nouba sur la RTBF à la fin des années 80

Une Fiche

Image
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Sabrina

Message par Sabrina » 11 avr. 2010 14:38

Un grand merci Generika!
Tu connaissais personnellement cette série ?

J'ajoute l'intro

http://www.youtube.com/watch?v=iunxBpVZg1U

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 11 avr. 2010 15:00

Pas vraiment mais j'ai eu l'occasion de faire cette recherche à plusieurs reprises... Dans la Serie, les deux extraterrestres ne buvaient paraît-il que du lait !
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 11 avr. 2010 19:35

Petite particularité de l'adaptation francophone de la série (pour la RTBF donc): toutes les voix étaient faites par Philippe Geluck (alors animateur sur la chaîne).
Image

Répondre