Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
-
Mr Green
- Justicier Masqué
Je ne possède pas ce premier DVD, mais j'avoue que Jean Topart manquant , c'est très dommageable !
En revanche pour moi les pistes DTS et autres 5.1 j'adhère completement. Avec un bon equipement, je suis aux anges.
De gustibus et coloribus non est disputandum

Modifié en dernier par
Mr Green le 03 mai 2010 8:13, modifié 1 fois.
-
Gao Kyo
- Corsaire de l'Espace
rimka a écrit :
ainsi que les films superman en dvd avec la voix de jean Pierre Michael
Pour les films de Superman, il n'y a que le 1er qui a eu droit à un redoublage pour la sortie DVD vu que le film est plus long que la version 1978.
Star Wars Episode V: L'empire contre attaque version DVD sorti en 2004 a été redoublé lors de la scene entre Dark Vador et l'Empreur. Said Amadis doublait Vador à la place du regretté Georges Aminel (qui a pourtant fait Vador dans la revanche des Siths sorti en 2005 pour les quelque lignes) et l'Empreur etait doublé par le comédien de la prélogie et Clone Wars. Les paroles de Ian Mc Diarmid sont différents de l'original vu qu'il cite le nom d'Anakin Skywalker.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
-
archangel
- Justicier Masqué
la cité interdite de Kawajiri (un doublage ab avec philippe Ogouz puis nouveau doublage "manga vidéo")
de même pour le 1 er film de Lupin III contre Mamo!
en film américain
Star trek the motion picture
robin des bois ,prince des voleurs
redoublage pour la director's cut dans les cas!
-
Dracula
Gao Kyo : Et une phrase de Vador a été également redoublé en 1997 ("Prévenez mon destroyer interstellaire, qu'il se prépare à mon arrivée") par Robert Guilmard à cause d'un changement de dialogue (même en VO) : dans la première version, il disait juste "Amenez ma navette").
-
Gao Kyo
- Corsaire de l'Espace
Recemment, j'ai acquis le DVD du film Supergirl et malheureusement ce film a fait l'objet d'un redoublage en DVD.
Jimmy Olsen n'etait pas doublé par le genial Eric Legrand.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
-
rimka
- Détective Cambrioleur
Gao Kyo a écrit :Recemment, j'ai acquis le DVD du film Supergirl et malheureusement ce film a fait l'objet d'un redoublage en DVD.
Jimmy Olsen n'etait pas doublé par le genial Eric Legrand.
Je pense que vais me contenter de l'enregistrer lors de son passage sur une chaine du câble ou de la tnt
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
-
Mr Green
- Justicier Masqué
Je repars un peu là dessus.
Il me vient à l'esprit le redoublage des deux premiers Trinita. Doublés une fois en 1970 à sa sortie (Terence Hill à la voix de Pierre Arditi), puis une nouvelle fois pour sa ré-exploitation en salle vers fin des 70's (Terence Hill = Patrick Poivey)
-
Spider-Fan
- Joyeux Loufoque
Le DA L'incroyable Hulk de 1996 a été redoublé, les DVD n'ayant pas du tout Olivier Destrez sur Banner.
your friendly neighborhood Spider-Fan
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Spider-Fan a écrit :Le DA L'incroyable Hulk de 1996 a été redoublé, les DVD n'ayant pas du tout Olivier Destrez sur Banner.
Heuuuuu tu parles de quel DVD exactement, tu as une pochette à montrer ? Parce que sur le mien acheté à l'époque, c'est bien Destrez et la VF d'origine ^^;;;
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)