anime fair 2010 - space pirate captain harlock

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
spiningbird

anime fair 2010 - space pirate captain harlock

Message par spiningbird » 07 avr. 2010 15:25

je m'etonne de ne pas trouver de news concernant le court metrage d'albator diffusé a l'animé fair, d'une qualité impressionnante et qui devrait donner le jour à un long metrage.
je poste ici des images trouvées sur le net mais je ne tarderais pas d'y ajouter les miennes ayant eu la chance d'y assister.

Image

Image

edit : au temps pour moi, je viens de constater que le sujet avait été abordé dans un autre post...

au pire je ferais un petite compte rendu de l'anime fair si ca interesse quelqu'un :lol:
Modifié en dernier par spiningbird le 07 avr. 2010 15:38, modifié 1 fois.

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 07 avr. 2010 15:37

Si on en a parlé dernièrement ici : http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=4640

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 30 juin 2010 20:12

La bande annonce de ce film d'animation en 3D d'Albator est à présent disponible:

http://www.youtube.com/watch?v=Lng1QRFd ... r_embedded

Je suis partagé: le graphisme est beau (Albator n'a rien perdu de son immense charisme) et l'animation est éblouissante.
Les batailles s'annoncent également très impressionnantes.

Mais je suis déçu par le design de Nausicaä: elle est peut être physiquement très sexy, mais son visage est trop différent du manga original et des animes 2D adaptant les oeuvres de Matsumoto.

Même si tous les beaux personnages féminins de Matsumoto sont bâtis sur le même moule (Emeraldas, Maetel, Nausicaä) j'ai toujours trouvé que les visages "longs" de ses héroïnes avaient énormément de charme qui me plaisaient énormément.

Là, Nausicaä a l'air d'être sorti d'un jeu vidéo de Resident Evil...

J'espère aussi qu'il y aura Emeraldas et Tochirô, ils font partie de mes personnages favoris du fabuleux univers de Leiji Matsumoto.

Enfin bon, wait and see...

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 01 juil. 2010 21:41

Dommage la vidéo a été retiré suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur de la Toei Animation dommage j'aurai bien voulu la voir

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 01 juil. 2010 22:31

Retirer une bande annonce ??
Hé bé....
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 01 juil. 2010 23:42

On peut encore la voir ici : http://www.metacafe.com/watch/4839343/s ... _taf_2010/

ça manque un peu de poésie tout de même :wink:

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 02 juil. 2010 8:43

Perso je n'aime pas du tout. Ce n'est même pas tant la 3D (quoiqu'on dirait une bande annonce d'un de ces innombrables jeux vidéos actuels), mais on ne retrouve pas vraiment les "couleurs" d'Albator et ces ennemis en armure font vraiment plus "Halo" que Harlock lol...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 02 juil. 2010 11:08

Plus qu'une BA, cela peut faire penser à un extrait qui ne représente pas l'ensemble de cette production. Le coté dark à nouveau appuyé depuis Endless Odyssey n'est pas déplaisant, mais pour ma part, je ne digère pas les personnages réalistes en images de synthèses, et surtout ceux-là que j'idolâtre depuis qu'un certain Komatsubara leur a donné une seconde vie... d'ailleurs pour les 10 ans de la disparition de ce grand artiste, on aurait pu espérer un projet respectant un peu plus ce qu'il dégageait, de cette douceur dont était emprunt ses design...

Répondre