série avec marionette lors de la révolution Française

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
rimka
Détective Cambrioleur

série avec marionette lors de la révolution Française

Message par rimka » 12 juil. 2010 5:15

Bonjour à tous

Comme vous l'avez compris je cherche une série d'animation avec des marionettes assez moche lol qui se passe durant la seconde guerre , dans mes souvenirs cela se passe durant la révolution française et la chaine de diffusion c'était rtbf2.....

je vous arrête tout de suite il ne s'agit pas de marquis, les marionettes été dans le même genre que celle de spting image....

merci d'avance c'est tout ce que j'ai pour info en espérant ne pas avoir rêver.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Re: série avec marionette lors de la révolution Française

Message par Renka 1/2 » 12 juil. 2010 10:54

rimka a écrit :qui se passe durant la seconde guerre , dans mes souvenirs cela se passe durant la révolution française
Heu, c'est durant la 2e guerre (1940-1945) ou durant la révolution française (1789) ?

Ce ne serait pas "La Véritable Histoire de Malvira", passé également sur Antenne 2 (en 1988 je pense). C'est une production belge du Magic Land Théâtre, mettant en scène la célèbre Malvira.

On peut voir des extraits sur cette page.
Image

rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 12 juil. 2010 11:09

si c'est bien ça , pardon je me suis un peu embrouillé avant de partir au taff ce matin
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 14 juil. 2010 13:42

Ah, pour une fois que j'ai le temps d'identifier une série en premier ;-)
Image

Répondre