Interview... Eric Galliano sur Animusique

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Oliviersoko
Chasseur de Fantômes

Interview... Eric Galliano sur Animusique

Message par Oliviersoko » 23 juin 2010 23:15

Samedi 26 juin à partir de 21h, retrouvez encore un entretien inédit sur Animusique avec... Eric Galliano !

Alexandre l'a rencontré pour vous !
L'occasion d'en découvrir peut être plus sur cet animateur qu'on a pu voir durant plusieurs années dans les émissions jeunesse d' Antenne 2, TMC et TF1 aux côtés de Dorothée !
Il a bien d'autres cordes à son arc... mais vous en saurez plus samedi :wink:

MC Alex
Chasseur de Fantômes

Message par MC Alex » 26 juin 2010 23:01

Rediffusions à ces dates et horaires :

Dimanche 27 juin à 18h & 23h
Lundi 28 juin à 20h
Mardi 29 juin à 15h
Mercredi 30 juin à 12h

MC Alex
Chasseur de Fantômes

Message par MC Alex » 05 août 2010 10:22

A 21h, ce soir, sur Animusique http://wwww.animusique/ , rediffusion de l'interview d'Eric GALLIANO, animateur phare des années 80, 90, des Grandes Oreilles, en passant par le Juste Prix, Eric et Compagnie, Eric et toi et moi, Récré Kids, il revient sur sa carrière et évoque la société qu'il dirige. Cette interview repassera également le vendredi 06 août à 18h, samedi 07 août à 12h, dimanche 08 août à 15h, lundi 09 août à 13h30 et pour finir mardi 10 août dans la soirée à 23h. Précisions à apporter le montage de cet entretien s'avère quelque peu différent et quelques petites modifications appréciables y ont été apportées. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement giorgino999, ainsi que Fr@nck.

D'autre part, je vous rappelle que nous sommes à 10 jours de la date fatidique, afin de respecter l'objectif fixé par Radionomy quant au nombre d'heures d'écoute quotidienne s'élevant à 130 heures et qu'à ce titre, il vous faut rester mobilisés si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister. D'autant que nous réservons de bonnes surprises pour la rentrée !

Bonne écoute chers auditeurs !!

Répondre