Quels épisodes de "Goldorak" vous ont le plus émus
Quels épisodes de "Goldorak" vous ont le plus émus
Je vous demande quels épisodes de "Goldorak" vous ont le plus émus. Moi, j'ai été ému par l'épisode "Les amoureux d'Euphor" quand Aphélie se sacrifie pour détruire l'escadrille ennemie, celui "La pierre de foudre" quand j'ai vu le Professeur Procyon pleurer, "Le commando" à la mort des jeunes combattants, "Le meilleur ami" à la mort de Pollux et "La princesse amoureuse" à celle de Végalia.
En effet, j'aime beaucoup "Goldorak". J'aime aussi beaucoup "Albator".
Qu'est-ce qui t'a émue dans l'épisode "Le sosie"?
Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou. D'autant plus qu'il n'y a pas longtemps, j'ai coupé les ponts avec trois copines parce qu'elles n'étaient plus sympas avec moi. Mais moi, je ne me leurre pas. Ce sont bien elles et non des sosies.
Qu'est-ce qui t'a émue dans l'épisode "Le sosie"?
Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou. D'autant plus qu'il n'y a pas longtemps, j'ai coupé les ponts avec trois copines parce qu'elles n'étaient plus sympas avec moi. Mais moi, je ne me leurre pas. Ce sont bien elles et non des sosies.
- caramel898
- Joyeux Loufoque
à ce stade de la série, j'ai plutôt été choquée de voir avec quelle facilité - pour ne pas dire simplicité - ils croient à la folie d'ActarusJohnny a écrit :Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou.

sinon, mon épisode préféré c'est "les amoureux d'euphor"

sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette
+1. D'accord avec Caramel.caramel898 a écrit :à ce stade de la série, j'ai plutôt été choquée de voir avec quelle facilité - pour ne pas dire simplicité - ils croient à la folie d'ActarusJohnny a écrit :Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou.![]()
sinon, mon épisode préféré c'est "les amoureux d'euphor"
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur