A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
sweetking
- Détective Cambrioleur
Bonjour à tous,
Ma maman ne cesse de chercher un dessin animé qu'elle regardait étant jeune (je dirais années 65 -70). C'est l'histoire du petit Einstein qui est en classe et des "méchants" veulent lui voler son cartable rouge.
Quelqu'un a t il un souvenir? ca ferait extrèmement plaisir à ma maman si je lui retrouvais ça...
Merci à tous!
quelqu'un saurait aider glurpions?
-
sweetking
- Détective Cambrioleur
ça ne dit rien à personne?
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60...

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
sweetking
- Détective Cambrioleur
Kahlone a écrit :Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60...

donc faudrait au moins un Gilles de Nanteuil...
-
Generika
- Justicier Masqué
Je relance le sujet... Des avis de recherches sont depuis lancés sur des Forums... On verra bien!
Il s'agit d'un Film d'animation ou d'un Cartoon a plusieurs épisodes?
Autres souvenirs?
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Histoire de faire causette, du coté des frères Fleischer, il y a bien un court, mais qui remonte à 1923, et qui de plus est un film éducatif sur la théorie de la relativité. A l'opposé, plus récemment il y a eu Les petits Einstein produit par Disney.
Ce que recherche glurpions me semble être un court-métrage (film d'animation donc), car si un personnage de Einstein avait fait l'objet d'une série, je pense qu'on l'aurait retrouvé.