Ketchup
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Ketchup
Ketchup, ce devait être le titre d'une petite série d'animation dont les épisodes étaient certainement de la durée de 5 minutes. Cette série est passée sur Canal J en 1998, notamment le dimanche soir vers 19h50, en novembre (c'est sans rapport, mais à l'époque, certains et certaines carburaient à la Mayo Kid ^_^) . J'en ai vu quelques épisodes, mais je n'en ai pour l'heure aucun souvenir et je ne peux donc préciser le genre d'animation utilisé. J'ai fait une très légère recherche sur le net mais sans succès pour le moment. Si cela vous dit quelque chose 

Ketchup aka Ketchup Cafe (1997) une Serie d'animation australienne en 26 épisodes de 5' de David Witt
Des chats détenant un restaurant... des chats qui cuisinent... La nourriture est chaude, les chats sont cool et le rire est toujours au menu...
A noter: Dans le DA, ce sont de véritables recettes pour les enfants qui commencent à peine à cuisiner !
Le Ketchup Cafe Trailer VO

Des chats détenant un restaurant... des chats qui cuisinent... La nourriture est chaude, les chats sont cool et le rire est toujours au menu...
A noter: Dans le DA, ce sont de véritables recettes pour les enfants qui commencent à peine à cuisiner !
Le Ketchup Cafe Trailer VO

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi