La ballade des casse-cou / Zazou U
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
La ballade des casse-cou / Zazou U
Ce sont deux titres de séries, peut-être américaines, dont on ne trouve aucune trace sur le net - du moins je n'en ai pas encore trouvé - sous leur titre français La ballade des casse-cou et Zazou U.
Elles ont été diffusées sur Canal J en 1993/94 chez Monsieur Nô. Quelqu'un se souviendrait-il de ces titres ? voire des séries mêmes ?
Elles ont été diffusées sur Canal J en 1993/94 chez Monsieur Nô. Quelqu'un se souviendrait-il de ces titres ? voire des séries mêmes ?
Pour Zazou U, Titre original: Zazoo U (1990) créé par Shane de Rolf
Une Fiche
Une série d'animation qui suit les aventures d'animaux, une ménagerie fantaisiste dans une école appelée 'Zazoo U'...

Une Fiche
Une série d'animation qui suit les aventures d'animaux, une ménagerie fantaisiste dans une école appelée 'Zazoo U'...

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
En fait, je n'en sais plus rien. Cette semaine j'ai remis le nez dans les Télé Câble de l'époque pour y consulter la programmation de Monsieur Nô que je regardais avec ma petite s?ur, et dont je n'avais pas oublié certaines séries telles Robert dans la bouteille, ou Bleu l'enfant de la Terre..., et j'ai donc retrouvé parmi la petite vingtaine de titres qui y figurèrent sur 1 an et demi, Zazoo U et La balade des casse-cou que je n'ai pu identifier, tout comme un autre titre ''Les turbolides'' (orthographe Télé Câble) qui correspond peut-être à la série Turbolide. Donc, si je revois ces casse-cou, leur souvenir risque de me revenir, mais autrement pour le moment aucune idée de ce qu'ils étaient. Bon, ce n'est tout de même pas très important, mais si tu trouves, ce sera coolDe quoi parle La ballade des casse-cou? Quels sont les personnages? des animaux?

Il s'agit Les Fous du Volant en France, Les Turbolides est le Titre canadienCaptain Jack a écrit :...et j'ai donc retrouvé parmi la petite vingtaine de titres qui y figurèrent sur 1 an et demi, Zazoo U et La balade des casse-cou que je n'ai pu identifier, tout comme un autre titre ''Les turbolides'' (orthographe Télé Câble) qui correspond peut-être à la série Turbolide...

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi