Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
-
loulouti78
bravo pour la référence trouvée
oui le soulier court toujours

-
Generika
- Justicier Masqué
loulouti78 a écrit :l'un (pays de l'est ?????) : ça parlait de géants, de deux héros jumeaux et rouquins, de crésus et d'or
... un monstre géant genre cyclope et à la fin un crésus changé en statue d'or car il touche un objet en or
Es-tu certain qu'il y a des jumeaux dans le Film que tu recherches?
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
loulouti78
salut
en fait je n'en sais rien mais je sais qu'ils sont rouquins
-
Generika
- Justicier Masqué
La semaine des quatre jeudis de Mikhaïl Youzovski (1985) ?
Des
Photos du Film
Synopsis:
Pendant une semaine de quatre jeudis, naît le fils du Tsar Avdeï, appelé également Avdeï. Le même jour l'intendante du tsar Varvava met au monde un garçon et un troisième petit garçon est trouvé dans un chou. Les trois garçons reçoivent pour prénom Ivan et sont gardés dans le palais pour être élevés ensemble. Mais Varvara ne lʼentend pas ainsi: elle fait enlever le tsarévitch et lʼenfant abandonné et prétend que le seul à avoir survécu est le tsarévitch quʼelle a remplacé par son propre fils. Vingt ans passés, les aventures des trois jeunes gens commencent: pour obtenir la couronne, il faut libérer la princesse...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
loulouti78
Désolé pour cette réponse tardive mais je suis parti 17 jours au portugal. J'avais un pc là-bas, une connexion plus qu'honnête mais j'ai tenté en vain de me connecter ici mais sans y réussir. J'ai même tenté la procédure de secours (oubli des identifiants)
rien de rien
m'enfin.....
passons
mes plus plates excuses à generika donc
pour le film cité je pense que c'est non (fait plus penser selon mes souvenirs à une ?uvre des années 60=
merci tout de même
-
Generika
- Justicier Masqué
Pendant ton absence, j'avais ouvert des sujets de recherches sur des Forums étrangers, aidée par le
Traducteur Google mais les recherches sont restées vaines
Voici des Liens vers des Sites des Pays de l'Est:
- DVD Russian (
Clickes sur RUSSISCHE MÄRCHEN et KINDERFILME)
-
Maerchen-Filme
- Russischer Film (
Clickes sur Märchenfilm)
Modifié en dernier par
Generika le 20 nov. 2012 17:00, modifié 7 fois.
-
loulouti78
oui éventuellement c'est très gentil de ta part
merci
-
loulouti78
britneff-bondy a écrit :salutloulouti78
ce telefilm s'appelle les enfants de la riviere.
frederic
je fais un petit up pour le sujet initial.
J'ai eu le temps de revoir ce film pendant les vacances presque 30 ans après le 1er visionnage. Je ne vous cacherai pas que je l'ai trouvé sur le net. Et j'en ai profité pour le montrer à mon fils de 9 ans qui a été emballé. Ah que c'est chouette la transmission d'une ?uvre de génération à génération, ça permet à un film de survivre à l'épreuve du temps.
Encore un grand merci au forumeur qui m'a éclairé.
-
loulouti78
Et je viens de me rendre compte que Generika m'a fourni les liens en question.
Un très grand merci à toi