[Trouvé] Ghostbusters

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Davycoe

[Trouvé] Ghostbusters

Message par Davycoe » 28 août 2011 17:20

Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 que j'ai évoqué hier soir entre amis mais dont personne n'a pu m'aider car je n'ai que très peu de souvenirs.J?espère que vous les membres du site ou de ce forum pourraient m'aider.
Je ne me souvient ni du titre ni de l'intrigue ni des personnages principaux mais je me souvient très bien des jouets de ce dessin animé et notamment des "méchants" , je me souvient d'un "méchant" qui étaient une sorte de robot en forme de squelette jaune dans mon souvenir et dont souvent à chaque fin d?épisode il finissait en mille morceaux.Je me souvient également d'une "méchante" elle avait les cheveux mi longs et le "méchant" en chef de ce dessin animé l'enfermait souvent avec le robot en squelette dans une sorte d'antre avec des milliers de tubes fermés par des capsules de verre, je la revoit en train de raccommoder le robot demenbré en punition d'avoir échouer contre les "gentils" de la série.
Enfin mon seul autre souvenir, est une "méchante" que je revois uniquement en jouet dans mon souvenir elle faisait très "Morticia" de la famille Adams avec une longue robe violette il me semble moulante , cheveux très longs bruns , très maquillée , lèvres épaisses, sourire cruel , elle était autant maladroite à attraper les "gentils" que ses compagnons, le robot squelette et l'autre fille.
Je ne me souvient que de la pub qui montrait les jouets adaptés de ce dessin animé, dans mon souvenir je le situerais milieu années 90 , style Club Dorothée, peut être genre science fiction mais je n'en suis pas sur.
Voilà , ceux sont de maigres indices mais c'est tout ce dont je peux me souvenir.
Merci à vous encore de pouvoir m'aider!!

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 28 août 2011 18:52

Bonjour Davycoe !

Ce pourrait être une série dans le genre Conan http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =356&sec=1

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 28 août 2011 20:15

Ça serait pas tout simplement Ghostbusters ?
Une des méchantes (Mysteria) correspond à ta description et Tout-en-Os le squelette également.

http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =329&sec=1

Davycoe

Message par Davycoe » 28 août 2011 22:18

Merci, c'est très gentil de me répondre aussi rapidement!
C'est incroyable mais c'est Ghostbusters!!! Je connaissait pourtant les films et aussi le dessin animé concurrent et j'avais totalement perdu les souvenirs de celui ci à part les jouets du squelette et de Mysteria!!
Merci beaucoup pour votre aide encore!!!!

Répondre