Loonatics

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Xanatos
Récréanaute

Loonatics

Message par Xanatos » 25 oct. 2011 8:19

Salut Kahlone!
Voilà un complément d'informations pour ta fiche sur les Loonatics.

Comme tu l'as souligné dans ta fiche, le design et le ton des Loonatics ont écoeuré de nombreux fans des Looney Tunes.

D'ailleurs à ce sujet, à la base, les Loonatics avaient un design plus épuré et encore plus hideux que le design actuel de la série qui a suscité une polémique et une indignation chez des millions de fans des Looney Tunes à travers le monde.

En 2004, Thomas Adams, un jeune garçon de 11 ans avait mit en place une pétition contre ce character design affreux pour que cette future série en ait un plus soigné, et finalement la Warner a plié face cette immense mobilisation et l'équipe des Loonatics a opté pour un character design plus doux et moins agressif...

Sinon, je ne sais pas vous, mais je trouve que depuis une décennie, nos chers Looney Tunes jouent les yoyos chez la Warner Bros. :(

"Duck Dodgers", le très bon film "Les Looney Tunes passent à l'action" du grand Joe Dante, le film "Le Noël des Looney Tunes" et les court métrages animés en image de synthèse de Bip Bip et le Coyote, sont tous très réussis et respectent l'esprit d'origine des cartoons classiques.

Mais à côté de ça, on a eu les infâmes "Baby Looney Tunes" dégoulinants de mièvrerie, le calamiteux Loonatics, et en ce moment l'immonde Looney Tunes Show, toutes ces horreurs dénaturent totalement nos Toons favoris (même si les Loonatics mettent en scène des "descendants" de ceux ci, mouais...).

Il faudrait vraiment confier ces personnages cultes UNIQUEMENT à des personnes compétentes qui comprennent vraiment ce que sont les Looney Tunes, pas à des tâcherons et à des commerciaux qui ne pensent qu'au tiroir caisse en se moquant de la qualité.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 25 oct. 2011 9:04

J'ignorais ça.
Je vais regarder quoi ajouter en ce sens :)

Répondre