iron man saison 2

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
archangel
Justicier Masqué

iron man saison 2

Message par archangel » 21 déc. 2011 14:43

aujourd'hui mercredi 21 décembre 2011 sur France 4 diffusion des 8 premiers épisodes de la saison 2 de la série de 2008

1.Invincible 1ère partie (The invincible Iron Man:Disassembled)
2.Invincible 2nd partie (The invincible Iron Man:Reborn)
3.Lumière Noire (Look into the Light)
4.Hantise
5.La guerre des armures
6.Quand la panthere noire s'en mêle
7.Titanium man
8.Fatalis attaque
9 : Quatuor de haut vol
10 : Projet Monger
11 : Fugitifs
12 : Questions pour un génie
13 : Hors de Contrôle
14 : La Quête des anneaux

26 nouveaux épisodes sont déjà prévus pour l'automne 2011.
L'intrigue de la deuxième saison porte toujours sur Howard Stark tandis que Gene recherche les bagues Makluan pour devenir le seul vrai Mandarin. Technovore et M.O.D.O.C. seront de retour, et Stane deviendra le Iron Monger, qui, connaissant la véritable identité d'Iron Man, va chercher à dérober l'armure à Tony. Tony va également construire une armure spéciale pour Pepper pour le sauvetage final.
Modifié en dernier par archangel le 28 déc. 2011 12:44, modifié 4 fois.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 21 déc. 2011 14:56

J'ignorais, merci. Je complèterai donc la fiche petit à petit :)
C'est étonnant qu'ils récidivent cela dit, la série n'a pourtant pas reçu beaucoup de louanges contrairement à Spectacular Spide-man qui, elle, s'est bel et bien arrêtée alors que la demande et la qualité étaient là... Va comprendre Charles...

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 21 déc. 2011 16:01

je la craint pas cette série, mais c'est vrai que j'avais fait une croix sur cette saison 2 donc bonne surprise de la voir apparaitre^^

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 21 déc. 2011 17:48

Kahlone a écrit :J'ignorais, merci. Je complèterai donc la fiche petit à petit :)
C'est étonnant qu'ils récidivent cela dit, la série n'a pourtant pas reçu beaucoup de louanges contrairement à Spectacular Spide-man qui, elle, s'est bel et bien arrêtée alors que la demande et la qualité étaient là... Va comprendre Charles...
Tu m'étonnes! Spectacular Spider-Man a été un énorme succès critique et public aux Etats Unis et c'est vraiment nul de la part de Disney de l'avoir annulé, cette série est une tuerie!

Certes, la série animée de "Ultimate Spider-Man" prévue l'année prochaine a l'air prometteuse (en plus Paul Dini le meilleur scénariste de Batman TAS bosse dessus ce qui est forcément bon signe!), mais les deux séries auraient tout de même pu coexister.

Quant à la saison 2 d'Iron Man bof!

J'en ai vu un seul épisode que j'ai détesté, j'ai trouvé le ton horriblement infantile et les personnages me sortaient par les yeux alors qu'à contrario, j'ai adoré le premier film avec Robert Downey Jr (moins le deuxième) et que j'aime bien le personnage dans les comics...

Oui je sais, un seul épisode n'est pas du tout représentatif de l'ensemble de la série, mais il m'a tellement échaudé que je ne suis pas pressé de voir les suivants.

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 28 déc. 2011 12:45

nouveau marathon de 8 épisodes cet aprem!

Répondre