Gros remontage du topic.
Pour vous signalez que Thierry Kazazian qui est aussi le directeur artistique de cette série, double aussi pas mal de voix. On va dire qu'il fait les voix additionnelle.
Pour ma part je trouve ce doublage très bon. Yann Pichon est très bon dans le rôle de Spike. Je l'avais bien aimé dans Fullmetal Alchemist dans le rôle de Bradley, Togusa dans Ghost in the shell Stand Alone Complex. J'ai également bien aimé son interprétation de Mihawk dans One Piece.
Philippe Rouiller lui aussi très bon dans le rôle de Jet Black.
Bérangère Jean est sublime dans le rôle de Faye Valentine. Vraiment la voix qui colle a une femme qui est très bonne

. Je l'avais aimé aussi sur le rôle de Miki dans les films de City Hunter édité par Dybex.
Et Patricia Legrand est très bonne aussi sur le rôle de Ed.
Je trouve quand même dommage que pour le film, ils ont pas rappelé les mêmes comédiens que la série. Cela étant, les belges ne sont pas si male que sa en fait. Bruno Mullenaerts interprète très bien Spike, même si sa voix fait un peu jeune. Par contre je suis surpris des voix de Patrick Deschamps (Giovanni dans les 5 première saisons de Pokémon) dans le rôle de Jet Black et Alexandra Corérra (Aurore dans Pokémon Diamant et Perle) dans celle de Faye Valentine.
Non seulement, ils doublent très bien leurs personnages, mais aussi leurs voix se rapprochent celle de leur homologues français.
Et Arnaud Léonard joue très bien le rôle du méchant qui est Vincent Volaju.
Pour celle d'Ed, je trouve que la comédienne se débrouille plutôt bien.