planete-jeunesse v2.0
planete-jeunesse v2.0
je n'ai pas trouvé de sujet relatif à cela alors je me permets d'en creer un afin de vous remercier :p
certes visuellement le changement n'est pas flagrant mais on sent malgré tout une actualisation certaine.
j'apprécies tout particulièrement le moteur de recherche par autres sections.
bref encore une fois merci et continuez à entretenir nos souvenirs !!
certes visuellement le changement n'est pas flagrant mais on sent malgré tout une actualisation certaine.
- gosseboffe
- Prince en exil
J'aime beaucoup le nouveau look du site.
La navigation est simple, claire et agréable.
en tout cas le fond rouge vif tranche singulièrement avec le bleu doux de l'ancienne version.
Pour les fiches des comédien(ne)s français(es), c'est une initiative sympathique de votre part d'avoir mis des photos de leurs rôles les plus marquants dans le doublage.
L'abécédaire pour les titres des oeuvres (films, séries) est aussi une excellente idée.
La navigation est simple, claire et agréable.
en tout cas le fond rouge vif tranche singulièrement avec le bleu doux de l'ancienne version.
Pour les fiches des comédien(ne)s français(es), c'est une initiative sympathique de votre part d'avoir mis des photos de leurs rôles les plus marquants dans le doublage.

L'abécédaire pour les titres des oeuvres (films, séries) est aussi une excellente idée.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Oui le but n'était pas de tout casser "visuellement" ^^
Même si l'architecture globale a tout de même changé, vu qu'il n'y a plus de frames entre autre.
Ya que sous IE (inférieur à 9) ou l'affichage est moins beau par contre, mais tant pis...
PJ a toujours eu grosso modo une présentation claire par "blocs" de ses fiches, donc on n'allait pas changer ça ^^
Par contre le code derrière, c'est le jour et la nuit entre avant et maintenant ^^ (surtout en maintenance pour moi)
Bon il me reste des petites choses à revoir, et le fofo à changer aussi (au moins la bannière), je verrais ça un peu plus tard.
Joe
Même si l'architecture globale a tout de même changé, vu qu'il n'y a plus de frames entre autre.
Ya que sous IE (inférieur à 9) ou l'affichage est moins beau par contre, mais tant pis...
PJ a toujours eu grosso modo une présentation claire par "blocs" de ses fiches, donc on n'allait pas changer ça ^^
Par contre le code derrière, c'est le jour et la nuit entre avant et maintenant ^^ (surtout en maintenance pour moi)
Bon il me reste des petites choses à revoir, et le fofo à changer aussi (au moins la bannière), je verrais ça un peu plus tard.
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
C'est en fait valable pour toutes les personnes ^^Xanatos a écrit : Pour les fiches des comédien(ne)s français(es), c'est une initiative sympathique de votre part d'avoir mis des photos de leurs rôles les plus marquants dans le doublage.![]()
Et pour les images, c'est par contre un peu au pif, donc parfois ce ne sera pas le plus judicieux, mais là ce serait trop long à choisir à la main, lol...
Joe
Je comprends. ^^Joe Gillian a écrit :C'est en fait valable pour toutes les personnes ^^Xanatos a écrit : Pour les fiches des comédien(ne)s français(es), c'est une initiative sympathique de votre part d'avoir mis des photos de leurs rôles les plus marquants dans le doublage.![]()
Et pour les images, c'est par contre un peu au pif, donc parfois ce ne sera pas le plus judicieux, mais là ce serait trop long à choisir à la main, lol...
Joe
Mais c'est vrai que par exemple pour la fiche de Geneviève Doang, j'ai été étonné qu'il y ait une photo du film X de Clamp ou elle interprète Kotori, alors que personnellement, elle m'a beaucoup plus marqué dans les rôles de Yoko et Evangelyne sur Gurren Lagann et Wakfu.
En revanche pour Eric Legrand, on voyait bien des photos issues de séries animées les plus célèbres qu'il a doublé: Lady Oscar, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Mais pour les images au pif, je comprends, parce que pour des grands comédiens dont la voxographie est longue comme le bras tels que Roger Carel et Francis Lax, trier des images est assez hard pour eux!
- lolo le suedois
- Maître du Temps
Re: planete-jeunesse v2.0
il existait déjà sur l'ancienne version en tout cas je n'ai pas vu de différencespiningbird a écrit :je n'ai pas trouvé de sujet relatif à cela alors je me permets d'en creer un afin de vous remercier :p
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Oliviersoko
- Chasseur de Fantômes
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Pour les images, ça restera des "petites" captures, car on ne va pas refaire environ 20000 images et le but est d'illustrer sans que ça prenne trop de place 
Pour les vidéos, on y pense, on y pense...
Mais pour des extraits si possible inédits, car on trouve déjà tellement de choses sur Dailymotion ou Youtube...
D'ailleurs, on a ouvert un compte sur DM :
http://www.dailymotion.com/Planete-Jeunesse
Avec 3 vidéos "à nous"...
A noter que j'ai (déjà) changé la recherche :
- on a désormais la zone de recherche directe dans la barre en hat et un bouton '+' pour la recherche avancée
C'est plus rapide ainsi
Joe

Pour les vidéos, on y pense, on y pense...
Mais pour des extraits si possible inédits, car on trouve déjà tellement de choses sur Dailymotion ou Youtube...
D'ailleurs, on a ouvert un compte sur DM :
http://www.dailymotion.com/Planete-Jeunesse
Avec 3 vidéos "à nous"...
A noter que j'ai (déjà) changé la recherche :
- on a désormais la zone de recherche directe dans la barre en hat et un bouton '+' pour la recherche avancée

C'est plus rapide ainsi

Joe
Merci beaucoup!Oliviersoko a écrit :C'est un peu hs, mais je n'avais pas vu qu'une fiche "Récré Kids" avait été ajoutée ! Bravo à Arachnée, ça résume très bien l'histoire de cette fabuleuse émission

En fait, j'ai surtout suivi les années 1996 à 1999. C'est sûrement mon émission jeunesse préférée car on trouvait le meilleur du Club Do' (ambiance bon enfant, diffusion de séries cultes) sans le côté négatif (auto-promo, jeux débiles, déprogrammations sauvages etc...)
A quand une interview d'Isis pour Animusique?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Avec un peu de retard et toutes mes excuses, je tenais à féliciter l'ensemble du staff de Planète Jeunesse pour le travail accompli. Cette nouvelle mouture est très agréable et de bonne facture.
J'ai toujours apprécié le coté épuré qui, de mon point de vue, permet une plus grande clarté et surtout d'aller à l'essentiel.
Merci pour cette nouvelle version.
Bonne continuation.
J'ai toujours apprécié le coté épuré qui, de mon point de vue, permet une plus grande clarté et surtout d'aller à l'essentiel.
Merci pour cette nouvelle version.
Bonne continuation.
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !
Bravo pour cette nouvelle version du forum^^
Et merci aussi pour votre chaîne sur DM qui permettront sûrement de (re)découvrir des p'tits trésors^^
C.
Et merci aussi pour votre chaîne sur DM qui permettront sûrement de (re)découvrir des p'tits trésors^^
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Oui
J'ai écrit ça la nuit dernière:j'étais plus trop frais :$
C.

J'ai écrit ça la nuit dernière:j'étais plus trop frais :$
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982: