Bon, ça "craquotte" pour certains titres, l'intro de la chanson "Thémis et Nono" a été zappé...
Ils ont eu les masters du CD édité par Rym Music en 1997, donc toujours rien de plus. Ils ont même oublié un morceau... J'ai listé tout ça un peu plus haut dans la discussion...daveed a écrit :pour les MCO ils ont eu (enfin) les masters
Ah oui, exact... je l'ai aussi celui-là, et y a les même défauts.Viracocha a écrit :Ils ont eu les masters du CD édité par Rym Music en 1997, donc toujours rien de plus. Ils ont même oublié un morceau... J'ai listé tout ça un peu plus haut dans la discussion...
Je pense qu'ils devraient s'entourer de personnes un peu plus passionnées, histoire de contenter le plus grand nombre.archangel a écrit :le cd de l'inspecteur Gadget ne contiens que 12 plages contre 22 sur le vinyl ,il annonce un volume 2 et sur Goldorak les chansons "Robot" et "la ballade d'Actarus" sont curieusement qu'en instrumentale ,ce qui nous fait 2 inédits pour les collectionneurs mais qui ne parles du coup pas au grand public sensée être la cible!curieux tout ça!
Oui mais un fondu ça peut se faire sur la toute fin et pas 3 secondes avant.gerry a écrit :La raison des titres écourtés avec un fondu, est en outre du, pour éviter d'entendre certains craquements de fin de vinyles quand ils n'avaient pas les masters désirés.
Même en retirant les génériques (en version longue et tv), les chansons (ainsi que leurs versions instrumentales, même si je pense qu'elles ont été utilisées dans le D.A. ), issus du double C.D. japonais [COCX-31686-87], on arrive tout de même (si je ne me suis pas planté) à 27 titres et pas 22 ! Quelqu'un peut-il confirmer ?gerry a écrit : - CAPITAINE FLAM ( chansons et BO / 22 Titres )
sisko a écrit :C'est clair,ce CD est une perle très précieuse quand on connait tous les problèmes autour de Candy...gerry a écrit : Seul, Loga-Rythme avait réussi un coup de maitre, avec le C.D. de Candy, unique au monde (même au Japon)... sans compter tous les problèmes de Droits, que nous connaissons tous, sur la série Candy !!!
C'est juste dommage qu'ils aient prétendu ne pas avoir eu accès aux 2 génériques VF de fin de 78 et 81.....
Celui de fin 78 est évidemment sur le même disque que le générique de début et le disque du générique fin de 81 n'est pas un collector introuvable,que je sache..
Mais je chippotte,LR était un éditeur extraordinaire qui a fait du bon travail....pas ce que fait Télé 80 avec ses CD réalisés à l'arrache:ces maudits craquements de vyniles non supprimés..... LR faisait ce travail sur leurs compil' de génériques et je n'ai pas le sentiment que c'était une plus grosse structure avec plus de moyens que 13 bis Records...
C.
Je leur avait posé la question à l'époque sur leur forum pour "Candy s'endort" et on m'avait répondu qu'ils n'avaient pas eu les droits...lyric a écrit :C'est juste dommage qu'ils aient prétendu ne pas avoir eu accès aux 2 génériques VF de fin de 78 et 81.....
Celui de fin 78 est évidemment sur le même disque que le générique de début et le disque du générique fin de 81 n'est pas un collector introuvable,que je sache...
XIIIbis ne sont que distributeurs.lyric a écrit :LR faisait ce travail sur leurs compil' de génériques et je n'ai pas le sentiment que c'était une plus grosse structure avec plus de moyens que 13 bis Records...
C'est quand même con d'avoir eu les droits du générique de début mais pas celui de fin....je dirais même bizzare....daveed a écrit :Je leur avait posé la question à l'époque sur leur forum pour "Candy s'endort" et on m'avait répondu qu'ils n'avaient pas eu les droits...lyric a écrit :C'est juste dommage qu'ils aient prétendu ne pas avoir eu accès aux 2 génériques VF de fin de 78 et 81.....
Celui de fin 78 est évidemment sur le même disque que le générique de début et le disque du générique fin de 81 n'est pas un collector introuvable,que je sache...
Il a fini par se retrouver sur la réédition du 45t sur le cd bonus de la compil d'Amélie Morin, mais avec un vieux son de vinyl.
.
Au niveau du contenu ou de la qualité du son tu veux dire ? Parce que toutes ces chansons de Dallas, je te jure que ça intéresse des gens, et on ne va quand même pas leur jeter la pierreArachnée a écrit :(déjà que l'album sur "Dallas" c'est du n'importe quoi...)