kaktus a écrit :Pour les revivals, j'ai vu des gens de mon âge, qui aiment bien la nouvelle série des Petits Poney, tandis que graphiquement je la trouve très très mauvaise.
Oh pour ma part, je ne trouve absolument pas.
Les héroïnes de My Little Pony Friendship is Magic sont non seulement beaucoup plus jolies et mignonnes que celles de la série originale de 1984, mais en plus, elles sont très attachantes, hautes en couleurs et extraordinairement drôles.
Je suis par ailleurs assez bluffé par l'évolution psychologique de certaines d'entre elles comme Fluttershy, Rarity ou Rainbow Dash: Fluttershy a pris de l'assurance, Rarity s'est prise d'affection pour Spike le petit dragon (alors que celui ci la laissait indifférente dans les tout premiers épisodes), Rainbow Dash est devenu moins fanfaronne et plus compatissante tout en gardant son caractère combattif...
C'est assez rare dans des séries de ce type.
Je pense que si cette série est si populaire auprès de certains trentenaires (et pas seulement eux, loin s'en faut), c'est parce que non seulement elle est très inventive et très marrante (elle va par ailleurs souvent très loin dans l'humour absurde), mais aussi parce que l'histoire propose plusieurs niveaux de lecture.
Elle sait parfois aussi être très émouvante sans sombrer dans les écueils de la guimauve.
Oliviersoko a écrit :Quelqu'un qui a pu voir quelques épisodes m'a dit que ce n'était pas terrible. Mais on va attendre de juger sur pièce.
Peut être qu'ils ont tout misé sur la réalisation technique au détriment des histoires ce qui serait dommage.
Qu'est ce que cette personne reprochait au juste à ce remake de Maya?