Albator/Captain Harlock : le film

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Silas_Dovert

Albator/Captain Harlock : le film

Message par Silas_Dovert » 27 sept. 2011 23:31

Évoqué pour la première fois à l?Anime Fair, le film Captain Harlock ne jouera pas les arlésiennes et sera même prévu pour 2012. Manifestement bien avancé à la vue du trailer, le long métrage sera tout en 3D et bénéficie d?un budget conséquent. Attendons de découvrir le scénario que l?on espère passionnant afin d?éviter le syndrome Final Fantasy : The advent Children, plutôt soporifique. Esthétiquement réussi, le film sera au moins un régal pour les yeux et l?occasion de relancer de nombreux goodies sur le thème de notre pirate de l?espace préféré. Les « revivals » ne sont jamais entièrement mauvais car un certain public adhère au moins par nostalgie. Notre bon vieil Albator reprend du service pour le plus grand plaisir des trentenaires et je vous laisse découvrir l?apparence du charismatique corsaire créé par Leiji Matsumoto, sous une forme presque humaine.

Des images et un trailer.

Faut-il vraiment y croire ? :roll:

kaktus
Joyeux Loufoque

Message par kaktus » 30 sept. 2011 21:12

Visuellement le film ne me plait pas du tout. J'irai surement le voire, mais surtout le nouveau design de l'Arcadia qui semble être devenu un croisement entre un alien et du FF m'a vraiment décu!!
ciao
Lars

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 30 sept. 2011 21:15

je dirai : fake.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 01 oct. 2011 0:27

C'est un véritable projet déjà bien entamé sous la direction de Shinji Aramaki. D'ailleurs la venue de Leiji Matsumoto à Annecy en juin dernier a été l'occasion de le présenter au public.

Pour ce qui est de la nature de ce film, il est clair que cela modifie considérablement les atmosphères que Rintarô a pu apporter au pirate.

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 01 oct. 2011 9:46

Ah désolé :roll: :roll: Quelle maladresse !
Je me croyais dans le sujet du film de captain future. (celui là, les vidéos ont l'air amateur)

Je révise mon avis sur Harlock, of course. En outre les images du teaser proposé sont très soignées. (Malgré que ce soit un écran qu'on filme).
Vivement, le film, donc. :wink:

lyric
Chasseur de Fantômes

Message par lyric » 02 oct. 2011 1:08

Il y a même eu un sujet sur BFM TV cet été^^

Matsumoto et Albator aux infos,ça claque^^

C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 09 juil. 2012 23:36