MP envoyé...Arachnée a écrit :Nizou a reservé cette fiche normalement mais envoie-lui un message privé, il acceptera peut-être de te la céder.
Fiches à faire : pour ceux qui veulent participer à PJ ^^
- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
Les deux premiers sont passés à la télévision sur Canal + il y a plusieurs années, ce fut aussi le cas du troisième.
En revanche, je ne sais pas si c'est le cas des films 8 à 11.
Il faut que tu saches Lechasseur13 que seuls les dessins animés (films, téléfilms, séries et OAVs) qui ont été diffusés à la télévision sont chroniqués sur Planète Jeunesse.
Donc si tu as envie de faire des fiches sur les deux premiers films de Pokémon, ou sur la série Diamant et Perle, je pense que cela ne devrait poser aucun problème.
En revanche, je ne sais pas si c'est le cas des films 8 à 11.
Il faut que tu saches Lechasseur13 que seuls les dessins animés (films, téléfilms, séries et OAVs) qui ont été diffusés à la télévision sont chroniqués sur Planète Jeunesse.
Donc si tu as envie de faire des fiches sur les deux premiers films de Pokémon, ou sur la série Diamant et Perle, je pense que cela ne devrait poser aucun problème.

- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
Le 8 au 10 ont été diffusée sur Jetix , l'année dernière. Quand au 11, il été diffusée cette année sur Disney XD.Xanatos a écrit :En revanche, je ne sais pas si c'est le cas des films 8 à 11.
Par contre j'aimerais dire un truc sur le doublage du troisième film Pokémon. Laurent Chauvet ne double pas Pierre dans le film, il double un autre perso qui s'appelle Skywerk. Et pour Pierre c'est Antonio Lo Presti qui le double. Idem pour la série, Laurent Chauvert la remplacé a partir de la saison 4. Et puis Antonio Lo Presti a repris son rôle a partir de la saison 8.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
ben tiens, j'ai vu sur mata web que la saison 12 commencera le 6 avril sur Disney XD
pour la future fiche qui viendra... quand elle viendra !
EDIT : aujourd'hui sera diffusé le premier épisode de la saison 12 dans le cadre d'un marathon Pokémon diffusé sur Disney XD.
pour une diffusion régulière, c'est le mois prochain sur Disney XD et Gulli
pour la future fiche qui viendra... quand elle viendra !

EDIT : aujourd'hui sera diffusé le premier épisode de la saison 12 dans le cadre d'un marathon Pokémon diffusé sur Disney XD.
pour une diffusion régulière, c'est le mois prochain sur Disney XD et Gulli
Modifié en dernier par webman le 06 avr. 2010 13:03, modifié 1 fois.
- lechasseur13
- Joyeux Loufoque
- gosseboffe
- Prince en exil
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai, si cela est possible, bien entendu, travailler sur la fiche d'une "série" qui n'est pas présente dans la liste "des fiches à faire" (sauf erreur de ma part) mais qui me tiens beaucoup à coeur. Il s'agit de la "série" "L'épouvantail". Diffusée durant l'émission "Disney Channel" avec le grand "Patrick Mcgoohan" dans le rôle principal.
Afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de la série l'épouvantail, voici une fiche que j'avais réalisé, il y a un moment, pour le site "le monde des séries" (lmds) L'épouvantail
Pouvez-vous m'indiquer si :
- cette fiche est libre
- cette série rentre bien dans les critères de création
- je peux d'ores est déjà me mettre à l'écriture de celle-ci
Merci beaucoup
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne et agréable journée.
Je souhaiterai, si cela est possible, bien entendu, travailler sur la fiche d'une "série" qui n'est pas présente dans la liste "des fiches à faire" (sauf erreur de ma part) mais qui me tiens beaucoup à coeur. Il s'agit de la "série" "L'épouvantail". Diffusée durant l'émission "Disney Channel" avec le grand "Patrick Mcgoohan" dans le rôle principal.
Afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de la série l'épouvantail, voici une fiche que j'avais réalisé, il y a un moment, pour le site "le monde des séries" (lmds) L'épouvantail
Pouvez-vous m'indiquer si :
- cette fiche est libre
- cette série rentre bien dans les critères de création
- je peux d'ores est déjà me mettre à l'écriture de celle-ci
Merci beaucoup
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne et agréable journée.
Salut Kahlone,
Merci beaucoup de ton retour. Je m'en vais donc trouver les mots qui me permettront de donner vie à cette fiche.
Je te ferais parvenir la fiche dès que celle-ci sera terminée.
Encore merci
Je te souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt
Merci beaucoup de ton retour. Je m'en vais donc trouver les mots qui me permettront de donner vie à cette fiche.
Je te ferais parvenir la fiche dès que celle-ci sera terminée.
Encore merci
Je te souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !
Salut,
Je détèrre le topic car je souhaite travaillé sur 2 fiches de série qui ne se trouve pas sur la liste, il s'agit de "Regular Show" et "Le monde incroyable de Gumball", 2 séries qui vont être diffusé sur Cartoon Network en Septembre mais qui sont déjà passé en avant-première le 12 juin, ça parait un peu préssé mais je connais déjà ces séries en VO, donc ça ne pose aucun problème pour moi.
Je détèrre le topic car je souhaite travaillé sur 2 fiches de série qui ne se trouve pas sur la liste, il s'agit de "Regular Show" et "Le monde incroyable de Gumball", 2 séries qui vont être diffusé sur Cartoon Network en Septembre mais qui sont déjà passé en avant-première le 12 juin, ça parait un peu préssé mais je connais déjà ces séries en VO, donc ça ne pose aucun problème pour moi.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je cherchais à savoir qui s'occupait de series qui sont passees sur Teleluxembourg en VF:
*Fusee XL5 VFF
*Escadrille Sous-Marine VFF
*Capitaine Scarlet VFF
*Service secret VFQ
Elles sont toutes 4 de Gerry Anderson.
*Fusee XL5 VFF
*Escadrille Sous-Marine VFF
*Capitaine Scarlet VFF
*Service secret VFQ
Modifié en dernier par claude le 07 sept. 2012 13:03, modifié 1 fois.
Elles ont été diffusées dans une émission jeunesse?claude a écrit :Je cherchais à savoir qui s'occupait de series qui sont passees sur Teleluxembourg en VF:
*Fusee XL5 VFF
*Ecadrille Sous-Marine VFF
*Capitaine Scarlet VFF
*Service secret VFQ
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- gosseboffe
- Prince en exil